1
DrSewart a écrit
Salut,
votre programme à l'air raisonnable, félicitations.
Pour le test, 15-20mg de codéine pour le test devraient suffire, sachant que c'est quand même rare d'être hypotolérant.
Pour une première c’est lourd.
Je prends du 30 et ça me cale bien pendant trois bonnes heures, et j’en prends depuis des années.
60 par personne ça me semble bien.
Mauddamier a écrit
Pour une première c’est lourd.
Je prends du 30 et ça me cale bien pendant trois bonnes heures, et j’en prends depuis des années.
60 par personne ça me semble bien.
Tu penses qu'on devrait prendre moins de codéine ? Ou juste pour le test ?
doceny a écrit
Si des gens passe encore par là, une fois le test fait en début de soirée, et le mélange fait dans notre verre, il fait boire tout d'un coup pour ressentir les effets de façon optimale ?
Merci d'avance
Salut,
Pas forcément boire ça cul sec, mais assez rapidement genre 10-15 mn, car la métabolisation de codéine en morphine dans le foie se fait efficacement si la dose "arrive au même moment" ce qui fait que le redrop n'est pas efficace avant un certain temps. D'où le fait de voir ces **** de rappeurs US genre lil pump, qui boit son mix pendant 3h, ce qui sert à rien puisque à partir d'un moment il ne métabolisera pu donc perte.
mais assez rapidement genre 10-15 mn, car la métabolisation de codéine en morphine dans le foie se fait efficacement si la dose "arrive au même moment" ce qui fait que le redrop n'est pas efficace avant un certain temps. D'où le fait de voir ces **** de rappeurs US genre lil pump, qui boit son mix pendant 3h, ce qui sert à rien puisque à partir d'un moment il ne métabolisera pu donc perte.
Jamais trop compris cette histoire de redrop... Du temps où je prenais de la codé je me faisais - au plus fort de mon addiction - 600mg à 8h, 300mg à 10h, 300mg à 12h et encore 300 à 15h/16h pour le goûter, et je ressentais à chaque fois une franche montée, une nouvelle réaction histaminique etc etc bref j'aurais pas dit que le redrop ne servait à rien...
Soit tu fais partie du petit pourcentage (chez les caucasiens, du moins) qui synthétise trop fort la codéine et avec une dose thérapeutique, genre 30 mg tu risques de ressentir, déjà, des effets psychoactifs (d'où, le danger d'od, si tu t'en bouffe 100mg d'un coup). Jamais rencontré ce genre de personne irl, mais il y en a sur le forum et, même si c'est rare, ça n'a rien d'un mythe, à fortiori, si tu n'es pas caucasien.
Arf, ça me rappelle la fois où j'ai filé un comprimé de codéine (19,5mg) à ma compagne... Perchée pendant 6-8 heures, à m'engueuler en mode "mais qu'est-ce que tu m'as fait putaaaaaain ! ça graaaaaatte ! "
Chêne a écrit
Jamais trop compris cette histoire de redrop... Du temps où je prenais de la codé je me faisais - au plus fort de mon addiction - 600mg à 8h, 300mg à 10h, 300mg à 12h et encore 300 à 15h/16h pour le goûter, et je ressentais à chaque fois une franche montée, une nouvelle réaction histaminique etc etc bref j'aurais pas dit que le redrop ne servait à rien...
Le redrop ne sert pas, à rien (la moyenne, et c'est une moyenne, dit que le foie peut synthétiser 450mg toutes les 6h encore une fois, en moyenne...). Au minimum le redrop allonge le temps de défonce ou d'absence de manque, mais, perso, quand j'étais accro à la codé, le seul vrai moment agréable c'était le 1er rush du matin...
Ceci dit, la codéine est une molécule tellement particulière et tellement aléatoire suivant les gens, ce que tu as ou non bu ou mangé avant etc, que parfois j'ai eu des rush auxquels je ne m'attendais pas (rares) et d'autres fois, des rushs que j'attends encore , alors que j'étais en keum au moment de la prise (en keum de codéine, je précise)et que j'avais genre doublé ma prise habituelle de cette heure là...Et sur des décennies d'addiction je m'interroge encore sur le mode d'action, sur moi, de cette molécule
Amicalement
Chêne a écrit
(bon dosage, prise en un bon temps)
C'est à dire?
doceny a écrit
Je suppose qu'on doit tous les 3 faire partie des 15% qui ne metabolisent pas bien la codéine
Bah, si tu as pris 60 à 70mg, c'est jamais qu'un peu plus (10mg) qu'une dose thérapeutique contre la douleur...Perso, avec ça, même la 1ere fois de ma vie, je doute que j'aurais ressenti une montée transcendante...Alors, selon mon expérience (JE fais partie de l'immense majorité des caucasiens qui métabolisent normalement), la moyenne qu'on prenait, à l'époque (naïfs aux opiacés), c'était 3 fois plus....Sans allergie et problèmes de métabolisation ou de pathologie particulière (asthme, épilepsie...), il faut quand même pas éspèrer le Pérou niveau effets psychoactifs avec un médicament que je vois régulièrement donner comme anti douleur de base après un accident traumatique, à la dose de 50mg et à des personnes pas usagères de drogue du tout (et qui, je le précise, ne ressentent alors aucun effet psychoactif, si ce n'est, parfois, une légere envie de pioncer(rarement, en plus!)...
C'est comme tout, même l'héroine avec toute la force et la réputation qu'elle se traine, si tu en donnais une micro poussière à un enfant de 5 ans(c'est pas un conseil, bien sûr! on sait jamais ), ça lui ferait ni chaud ni froid...Rien n'est poison tout est poison, c'est la dose qui fait le poison! Pour paraphraser ce bon vieux Paracelse...
Amicalement
Dernière modification par Mascarpone (22 août 2019 à 13:28)
doceny a écrit
On était limite plus actif d'habitude et vraiment aucune montée.
Bah, les opiacés, c'est pas vraiment fait pour te rendre actif
Et puis, je maintiens (par rapport à l'autre post) si en plus vous n'étiez pas à jeun, pour moi, c'est tout à fait normal que vous attendiez encore une quelconque montée...
Amicalement
Mascarpone a écrit
doceny a écrit
On était limite plus actif d'habitude et vraiment aucune montée.
Bah, les opiacés, c'est pas vraiment fait pour te rendre actif
Et puis, je maintiens (par rapport à l'autre post) si en plus vous n'étiez pas à jeun, pour moi, c'est tout à fait normal que vous attendiez encore une quelconque montée...
Amicalement
Oui oui justement, on était actif alors que les opiacés ne sont pas du tout la pour ça ,petite erreur de syntaxe j'ai oublié le "que"
Mais tu veux donc dire qu'il est possible qu'avec 100mg pour une première fois on ne ressente rien ?
Dernière modification par doceny (22 août 2019 à 23:53)
Bah, les opiacés, c'est pas vraiment fait pour te rendre actif big_smile
Ça dépend vraiment du contexte. La codé elle pouvait me poser comme me filer un coup de boost énorme (because l'euphorie).
Mais tu veux donc dire qu'il est possible qu'avec 100mg pour une première fois on ne ressente rien ? hmm
C'est tout à fait possible. Comme je l'ai dit, la première fois les effets sont en général assez subtils, à moins de taper dans de gros dosages (et encore on a tendance à se focaliser sur les grattements), alors si en plus vous aviez mangé quelque chose ben pas de rush et l'effet de la codé passe sous le radar.
Dis toi que la première fois que j'ai pris de la codéine (150mg je crois), j'étais avec des potes qui n'étaient pas au courant et personne n'a calculé. Je ressentais des grattements et j'avais quelques sensations étranges dans le corps/la tête, petite sensation de bien-être. Rien de fou, vraiment.
C'est les fois suivantes que j'ai commencé à mieux comprendre et ressentir les effets. Bon après je suis devenu accro mais c'est une autre histoire
C'est bien que vous attendiez un mois pour recommencer. Vous pourrez taper dans des dosages plus élevés du style 150/170, ne rien manger les heures précédant la prise etc etc
Simple curiosité, vous avez pris quel médicament/sirop pour préparer votre lean ?
Nassimo a écrit
Le dosage moyen c’est 1 bouteille d’euphon et 7 phener pour 2 personnes.
Ici c’est mal vu (lol) mais hésite pas à doser la promethazine ça potentialise vachement la codéine et ça joue sur la sédation et l’effet « ralenti » que les gens recherchent dans la lean.
+ petit bonus les clopes et/ou le shit accompagnent vraiment bien.
Hmmmm je pense que la promethazine c'est une bonne idée mais c'est plus dur à trouver.
Enfin bref la n'est pas la question.
Mais je pense que la beuh ou le shit avec la codéine ça peut rendre les effets désagréables à cause de l'accumulation des 2 pour des naïfs aux opiacés comme nous.
Je vais voir ce que je peux faire :)
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
|
17 | |
[ Forum ] Paracetamol - Précisions sur la Cold Water Extraction
|
11 | |
[ Forum ] Première fois - Quelques précisions pour une première conso à but récréatif
|
1 |