Bonjour mes amis ,
alors voilà j’ai besoin de votre aide pour une question qui me turlupine.
Je suis preneur de psychédélique genre champi
salvia dmt ect... je fume aussi du
cannabis de temps à autre mais je ne fume plus tout les jours.les psychédéliques j’en prend pas souvent genre entre un et plusieurs mois entre chaque prises.
Hier pour ma première fois j’ai pris un
taz (certifié bourré de
MDMA) j’ai pris la moitié à 15h30 et l’autre moitié a 17h.
J’ai vraiment kiffé! J’étais posé chez moi avec ma meuf avec de la musique plutot posé . Je me suis senti vraiment trop bien, en accord avec la musique et mon environnement, j’étais amoureux de tout ce qui m’entourait,tout c’est tres bien passé ormis un coup de chaud à un moment mais sa a duré 5mn. J’étais votré dans mon canapé,j’avais l’impression que la musique faisait parti de moi j’étais vraiment dans un état de plénitude total! Avec à des moments des coups de
speed mais vraiment j’étais bien dans ma peau ,aucun tremblement aucune douleur .. en gros je ne pouvais pas être mieux. J’avais les pupilles qui faisait la taille de mon œil lol
Vraiment une très bonne expérience. Le soir à 23h je me couche , ça m’a vraiment fatigué. Mais ce matin au réveil j’ai commencé à avoir une petite déprime mais rien de méchant , j’ai pris une bonne douche bu du jus d’orange et un café et là je suis plutôt bien.
J’avais vu que la décente était assez difficile , et je voulais savoir en combien de temps on récupère la
sérotonine? J’ai vu plusieurs réponse allant de 3 jours à 6 semaines .
Pouvez vous me dire combien de temps il faut pour ce remettre d’un trip à la
MD , et en combien de temps on refait le plein de
sérotonine ?
Merci à vous les amis