1
Cusco a écrit
Pour te répondre tu parles de quoi ?speed ?mdma ? ,coke ?
A moins d'être fatigué je n ai pas vu de quoi tu parles avec ton S ? Du speed je pense...
Si tu as une photo impec:super: :
Salut !
Oui désolé par chez nous on appel ça du S pour Speed effectivement ^^ j’edit avec une photo ce soir !
Dernière modification par Hedex (24 juillet 2019 à 23:51)
Hedex a écrit
Salut,
Je ne suis pas expert mais je vais essayer de répondre a la plupart de tes questions :)
...
Salut Hedex ! Merci beaucoup pour tes réponses cela m'a permis de répondre à toutes mes interrogations par rapport au produit . Sympa d'avoir indiqué qu'il n'était pas judicieux de consommer en para avant de l'avoir sécher, y'a quelques messages sur le forum qui disaient justement qu'il n'y avait aucuns risques mais je m'en doutais (vu comment ça nique les muqueuses nasales ça doit bien niquer les muqueuses digestives )
Pour ce qui est du sommeil, aucun soucis j'ai de quoi faire niveau bzd même si je dois augmenter les doses que je consomme d'habitude pour m'endormir (x2 x3). J'me demande si y'a interaction avec Trazodone mais je pense pas vu que ça agit pas sur les mêmes récepteurs.
Je n'incite pas à la consommation de bzd/trazo pour la descente c'est juste personnel
Feusté