1
Dernière modification par La D-éco (25 juillet 2019 à 10:17)
Dernière modification par DeToulouse (25 juillet 2019 à 10:34)
Number613 a écrit
Bonjour La D-éco
« La grande majorité de la MDMA, et des taz (MDMA en comprimé rigolo tout rose) sont fabriqué ou synthétisé en Hollande (c'est "légal") »
C’est faux, la MDMA et l’ecstacy sont tout à fait illégaux aux Pays-Bas. J’y ai habité et peux te dire que ceux qui vendent ces produits écopent de peines de prison ferme. C’est à cause de cette réputation de légalité des drogues que les fêtards de toute l’Europe prennent d’assaut Amsterdam et rendent cette ville absolument invivable pour les locaux. Merci de ne pas faire circuler de fausses informations.
613 hebrew street prophet
Je ne voulais bien sur pas dire la fabrication ! (J'ai mal exprimé ce que je voulais dire)
Oui c'est des "labos" clandestins et c'est légal (autorisé) de CONSOMMER de la MD (ainsi que de possèder (max. 1 taz !)) pas de fabriquer !
La hollande possède quand même la plus grande consommation de MD (la hollande pas forcément les hollandais) et c'est un peu normal que c'est fabriqué là bas !
Sinon les dosages sont souvant truqué mais pas de beaucoup (180mg au lieu de 240 annoncés max!). Sinon c'est extrèmement rare d'avoir du fentanyl dans des comprimé de MDMA !
Alors oui ils sont extrèment dosés (un peu trop même) et oui ils sont superclean
Mais oui il existe (très rarement et tes chance de tomber sur un sont presque nulle) des taz au fentanyl et mieux vaut prevenir!
D'ailleur c'était un exemple et pas un conseil
Non je racontre pas n'importe quoi, j'ai surement mal formulé
Merci
DeToulouse a écrit
Du coup qu’en est-il du darknet? Tout aussi clean et fortement dosé? (Et les dosages annoncés sont cohérents alors?)
Et quand on parle de fortement dosé, si tu bouffe genre un 200 en 2 fois, ça part forcément en couille? (Pour un petit gabari je précise)
Le truc c est que tu ne dois pas voir le darknet comme une entité indivisible... Il y aura autant de Taz différents que de gens qui vont t'en vendre... Tu peux tomber sur du très bon Matos comme du Matos tout pété...
Question dosage à nouveau c est impossible de se fier à ce que les dealeurs te raconte... A toi de voir si tu veux croire sur parole quelqu'un qui vend du Matos interdit... Dans le doute tu fractionnes toujours si tu ne peux pas le faire tester avant.
Et ne te fie pas au listing proposer par différents organismes, deux Taz visuellement identiques n'ont presque jamais le même dosages de mdma... Et les tête de pharaon ou de donkeykong où c est marqué 240mg c est très souvent faux. À la base c est vrai mais comme ça devient des Taz rechercher tout le monde achete les même moule et bien evidemment mettent bcp moins de mdma dedans... Sauf que toi tu as un joli cachet avec écrit 240mg.
Ocram
Dernière modification par DeToulouse (25 juillet 2019 à 18:30)
DeToulouse a écrit
Bonjour, dans le but d'être toujours mieux informé, j’aimerais partager une question:
D’où viennent les taz qu’on trouve en France?
J’ai entendu plusieurs provenances: hollande? (mais fabriqué par qui?), europe de l’est ? (Meme question), usines chinoises?, labos clandestins en france? Darknet?
Et les fois où on trouve des merdes dedans (mauvaise coupe, RC...) ça peut venir de qui parmi ceux que j’ai cité plus haut?
Est-ce que le darknet est forcément impliqué quelque soit la provenance? Tous les taz du darknet sont-ils safe?
N’hésitez pas à discuter, poser d’autres questions et débattre sur le sujet! C’est avec plusieurs cerveaux qu’on apprend le plus de choses ?
Salut, pour répondre à ta question sur le darknet et vu que je connais bien et j’ai déjà pris plusieurs taz desssus, je me renseigne un maximum avec le seller pour savoir si ses taz ne sont pas coupés et contiennent une bonne dose de MDMA, ensuite quand je les ai je les teste et souvent je ne suis pas déçu car il faut bien choisir un seller de confiance et non un prix alléchant.
En espérant t’avoir aidé.
Dernière modification par iShadow (26 juillet 2019 à 09:55)
DeToulouse a écrit
Comment tu le sais on te le dit?
Et du coup qu’elle différence entre ceux d’Am et ceux de l’ex bloc soviét?
J'ai des amis qui vendent.
Il n'y a pas de différence notable.
Le marché des taz n'a jamais été aussi bien développé, la quantité de MDMA dans les comprimés n'a jamais été aussi haute et les produits de coupe peu nombreux.
4 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
|
2 | |
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10691 personnes ont déja passé ce quizzz ! |