Comme j'ai le sentiment que personne ne va alimenter cette discution, pourtant cruciale à l'heure actuelle si on veut s'en sortir, je vous donne quelques clefs pour bien démarrer:
Pour l'anxiété, vous pouver commencez par une plante en plastique. Si ça se passe bien, et
uniquement si ça se passse bien, pour pouvez passer à l'étape suivante: le poisson rouge. Ensuite pour la force spirituelle, c'est plus ardu... Le chien (aprés vous pourrez penser à avoir des enfants). Mais attention, il y a un piège: dans les animaleries, le collier et la lesse, c'est pour le chien, par pour les enfants. Beaucoup commettent l'erreur... Pour ce qui est du problème récurrent des insultes et humiliations en tout genres (nous ne les énumerreront pas toutes), que je les gens s'envoient par exemple entres amis, et bien pires encores (quand ils sont dans un pays étranger au leur, faisant du tourisme par exemple, les gens croient qu'on ne comprends pas ce qu'ils disent) l'outil indispensable pour s'entraîner et s'améliorer est le miroir (petit ou grand, peu importe).
Voilà les premières étapes pour bien démarrer et partir sur de bonnes
bases. Le chemin est long et plein de surprises, bonnes ou mauvaises. Si vous échouez, recommencez et ne vous découragez pas.
Dernière modification par krash (30 juillet 2019 à 14:35)