1
DansMaBenzBenzBenz a écrit
Merci c'est exactement ce que je pensais, je voulais en être assurer
je l'ai pris le Prazepam avec les deux autre cachet, n'éanmois il me rend moins attentif au problème donc c'est un plus tout de même
surtout que je m'inquiètte que mon cas se compliquer (pas le choix)
si c'est trop lourd a porter je demanderais prescription
bon week end a vous.
Oui c’est ça, on a l’esprit plus léger. Douleurs menstruelles, courbatures et maux de tête ça peut aider (la preuve mon père migraineux prend des anxyo)
Mais là ma pauvre tu dois souffrir. Il y a tellement de nerfs dans la mâchoire.
En attendant, clou de girofle, de la glace, un coton d’alcool.
Bon courage ^^
(Si on te prescrit de la codéine, essaie de prendre vers midi pour garder ton benzo pour le soir. Mélanger les deux c’est ... fatiguant ^^)
Mauddamier a écrit
DansMaBenzBenzBenz a écrit
Merci c'est exactement ce que je pensais, je voulais en être assurer
je l'ai pris le Prazepam avec les deux autre cachet, n'éanmois il me rend moins attentif au problème donc c'est un plus tout de même
surtout que je m'inquiètte que mon cas se compliquer (pas le choix)
si c'est trop lourd a porter je demanderais prescription
bon week end a vous.Oui c’est ça, on a l’esprit plus léger. Douleurs menstruelles, courbatures et maux de tête ça peut aider (la preuve mon père migraineux prend des anxyo)
Mais là ma pauvre tu dois souffrir. Il y a tellement de nerfs dans la mâchoire.
En attendant, clou de girofle, de la glace, un coton d’alcool.
Bon courage ^^
(Si on te prescrit de la codéine, essaie de prendre vers midi pour garder ton benzo pour le soir. Mélanger les deux c’est ... fatiguant ^^)
Mon pauvre* :p
Effectivement la douleurs et voir même le "périple" est difficile, 10 jours de souffrances seul, ma maison est dans un bordel je n'explique pas, des molard par terre (je bavais), des verre vide partout, toute ma vaisselle a faire haha (c'est pour dire) mais je range quand je peux
je tournais en rond en ne sachant rien faire, 2 a 4 hr de someil par jours, par contre sa a l'air d'aller mieux la
le dernier anti douleur que j'ai pris c'était a midi et la je suis carrément vivant, je me sent comme sortit d'une grosse grippe, donc peut être que la codéine j'en n'aurai pas besoin, sa se dégonfle peu a peu je reprend usage de ma levre inferieur et une boule s'est former, cette boule semble suer l'infection, sa va se dégonfler c'est sur la bonne voie
comme quoi, j'aurais eu des antibiotique dès le début sa m'aurais éviter bien des choses :)
reste plus qu'a continuer sur cette voie et tuer les méchant microbe
j'ai rdv chez le dentiste dans quelques jours, je pense que sa tombera pile bien pour traiter
merci en tout cas
et donc si jamais un jours j'obtient des dafalgant codeine ou de la codeine tout simplement, sa peut se mélanger avec du lisanxia ? enffin j'veux dire pas en même temps mais apres comme tu dis
parce que la durée de vie de cette benzo est tres longue ..
Dernière modification par DansMaBenzBenzBenz (27 juillet 2019 à 18:20)
Dernière modification par DansMaBenzBenzBenz (27 juillet 2019 à 22:57)
1
[ Forum ] Douleurs dentaires
|
6 | |
[ Forum ] Douleurs Dentaires
|
24 | |
[ Forum ] Néfopam - Acupan pas efficace pour les douleurs ?
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |