1
Dernière modification par Bootspoppers (27 juillet 2019 à 17:28)
anonyme 21 bis a écrit
euh j'ai pas tout compris lol
Mon avis est que, surtout, tu as trop consommé.
lol
Bootspoppers a écrit
anonyme 21 bis a écrit
euh j'ai pas tout compris lol
Mon avis est que, surtout, tu as trop consommé.
lol
et moi je te dis que la fois précédente j'avais tapé bien plus, que certes ce n'est QUE ma 3em fois MAIS qu'elle avait un sale gout ! donc trop tapé de la merde oui, trop taper tout cours non ! surtout que mon pote lui meme qui tape tres souvent était tres tres déçus de son produit !
Dernière modification par anonyme 21 bis (27 juillet 2019 à 16:49)
Dernière modification par Meumeuh (27 juillet 2019 à 18:55)
anonyme 21 bis a écrit
que ce gout là me foutait la gerbe !
Moué , un gout de plastique peut-être ?
Si c'est le cas , c'est peut être soit la coke qui est mal cuisiné , mais cela peut aussi venir d' une coupe qui malgré le fait de cuisiné la cocaine , les coupes restent toujours au final ...
MM
Meumeuh a écrit
anonyme 21 bis a écrit
que ce gout là me foutait la gerbe !
Moué , un gout de plastique peut-être ?
Si c'est le cas , c'est peut être soit la coke qui est mal cuisiné , mais cela peut aussi venir d' une coupe qui malgré le fait de cuisiné la cocaine , les coupes restent toujours au final ...
MM
alors mon pote trouvait qu'elle avait un gout de plastique, mais moi je ne dirais pas ça, elle n'avait pas le "bon" gout d'amo ça c sur, par contre quel gout elle pouvait avoir ça je ne pourrais pas te dire, c'est assez indescriptible quand meme... elle était assez spé, et farineuse … pour ce qui est de la cuisine c'est tjr mon pote qui la cuisine, toutes les fois ou j'en ai pris ct avec lui, et c que lui qui se charge de la cuisine on a testé en la rinçant a l'eau ou en ne la rinçant pas ça changeait rien au gout …
bon apres je me suis bien remise hin, mais je peux remanger que maintenant ! je pense franchement que c'est la coupe qui était dla merde ! mais enfaite je ne sais pas avec quoi on peut couper la c, est ce qu'il y-a des produits tipique qui la rendent moins bonne "gustativement" comme je le décris ?
a savoir que meme aussi niveau effet elle envoyait pas du paté hin !
Dernière modification par anonyme 21 bis (27 juillet 2019 à 23:52)
Dernière modification par lanuitnoire (28 juillet 2019 à 03:21)
lanuitnoire a écrit
La grosse douille remplie les poumons et remplie l'estomac, c'est pour ça qu'elle est grosse.
Attends comment ça peut remplir l estomac?
Peut etre cette question est naive...
Mais j ai une grosse capacité pulmonaire de sportif et j ai l impression que tout va dans les poumons?
Dernière modification par lanuitnoire (28 juillet 2019 à 06:56)
anonyme 21 bis a écrit
merci pour tes réponses claires
Avec plaisir ! Tout ce qui compte, c'est que tu évites de faire une crise d'acétone ou une parodontite à la suite d'une session (ou pire encore).
Je crois pas qu'il y ait une méthode mieux que l'autre, mais j'ai la sensation que la base au bica est quand même moins agressive pour l'estomac me concernant. Dans tous les cas, toujours bien rincer son cailloux, bien manger avant, boire pendant (et un bon brossage de dents par la suite ! La fumée est irritante mais c'est aussi l'acidité de la salive suite à une conso, qui abîme les dents et les gencives.)
Enfin, si tu n'as pas confiance dans le produit, ne le consomme pas (je sais pas que c'est plus facile à dire qu'à faire...) ou alors en petites quantités.
Prends soin de toi :)
lanuitnoire a écrit
anonyme 21 bis a écrit
merci pour tes réponses claires
Avec plaisir ! Tout ce qui compte, c'est que tu évites de faire une crise d'acétone ou une parodontite à la suite d'une session (ou pire encore).
Je crois pas qu'il y ait une méthode mieux que l'autre, mais j'ai la sensation que la base au bica est quand même moins agressive pour l'estomac me concernant. Dans tous les cas, toujours bien rincer son cailloux, bien manger avant, boire pendant (et un bon brossage de dents par la suite ! La fumée est irritante mais c'est aussi l'acidité de la salive suite à une conso, qui abîme les dents et les gencives.)
Enfin, si tu n'as pas confiance dans le produit, ne le consomme pas (je sais pas que c'est plus facile à dire qu'à faire...) ou alors en petites quantités.
Prends soin de toi :)
non non y-a rien de compliqué la dedans ! vu que je tape occasionnellement … pour moi en effet la c était de mauvaise qualité ! j'en ai testé quelques unes et là ya pas photo ! par contre en effet je n'avais rien mangé dla journée, je me suis donc posé la question de savoir si ça pouvait jouer ou non … mais pour le brossage de dents, ça je ne savais pas donc jle ferais merci
lanuitnoire a écrit
e crois pas qu'il y ait une méthode mieux que l'autre, mais j'ai la sensation que la base au bica est quand même moins agressive
En effet , pour ma part quand je le peux , je préfère faire ma popote au Bica (alimentaire) le mieux étant même d'en trouver en sachet individuel ( Safe , devrait normalement mettre au point, du bicarbonate en sachet individuel, comme pour l'acide ascorbique pour les IV d'Hero ).
Et cela niveau Gustatif , si je peuis dire , c'est bien meilleur , de mon point de vue.
Quand , à l'amo , une fois la gallette ou les cailloux solidifier , je remet de l'eau et réchauffe tout doux et renouvelle la manip. 2 ou 3 fois.
Enfin chacun à ses habitudes , mois j'ai toujours fais comme çà.
MM
Meumeuh a écrit
Et cela niveau Gustatif , si je peuis dire , c'est bien meilleur
oui c'est clair, c'est bien moins agress'
grosbeta10 a écrit
accumulation de stress professionnel et un vide relationnel, souvent les 2 vont de pair
Ca veut dire que tu trippes seul...
6 grammes c est colossal
C est une défonce de ouf.
Je comprends très bien . Mon binôme
Marie (cf mon blog) est comme ça.
Moi je consomme peu et totalement dans le relationnel avec un binôme.
C est tout l opposé. Du coup, je prends plaisir a chaque fume qui est une véritable fête, un Noël de rêve enfantin, pour moi .
Il y a clairement plusieurs scénarios différents de prise de crack....
Dernière modification par Bootspoppers (29 juillet 2019 à 23:04)
anonyme 21 bis a écrit
sinon jpref au verre (grand ! sinon, s'il est trop petit ça me brule la gorge) plutôt qu'a la bouteille paille, pour ce qui est des "pipe a crack" verre avec filtre en ferraille jamais testé
Moi j ai essayé à la bouteille et au kit Safe
Pas encore a la pipe en verre sans paille de fer
Et jamais au verre.
Jamais en bang.
@ Moi1234:
Tu peux raconter pourquoi tu aimes le verre?,
A mes yeux ça paraît vraiment moins efficace que la bouteille ... et tu risques pas de te brûler le visage???
Dernière modification par Bootspoppers (30 juillet 2019 à 03:10)
Bootspoppers a écrit
anonyme 21 bis a écrit
sinon jpref au verre (grand ! sinon, s'il est trop petit ça me brule la gorge) plutôt qu'a la bouteille paille, pour ce qui est des "pipe a crack" verre avec filtre en ferraille jamais testé
Moi j ai essayé à la bouteille et au kit Safe
Pas encore a la pipe en verre sans paille de fer
Et jamais au verre.
Jamais en bang.
@ Moi1234:
Tu peux raconter pourquoi tu aimes le verre?,
A mes yeux ça paraît vraiment moins efficace que la bouteille ... et tu risques pas de te brûler le visage???
mon pote me dit "tu devrais pref a bouteille pasque c'est plus violent" mais enfaite non JE ne trouve pas, la prise en bouche du verre est plus agreable, qu'une paille … le goulo de la bouteille est plus petit donc on en mets moins, on a moins de place, on peut moins bien regarder la galette crépiter
pour ce qui est de se bruler bin j'avais peur au début mais ça n'est jamais arrivé tant mieux, mais ça n'arrivera pas, de plus j'ai de tresssssssssss longs cheveux donc je fais vraiment gaffes !!
Bootspoppers a écrit
je me permet de te donner mon avis , puisque c'est au verre que j'ai commencer , et de mon point de vu , c'est très efficace, faut faire gaffe au bout de son nez lol
Mais je préfère les pipes en verre pyrex , car pas de cendres ...
MM
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Dépression extrême suite à « arrêt » de consommation de crack
|
1 | |
[ Forum ] Envie de vomir après de Coke
|
4 | |
[ Forum ] Addiction - Par delà « Et vous que faites vous sous crack? » Le crack, seul ou entre ami⋅e⋅s ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |