1 2
Drenn a écrit
Là je les ai arrêtés totalement depuis jeudi, pas de symptome de manque pour l'instant à part que je suis très irritable mais c'est tout. J'avais déjà eu des crises de manque de benzos c'était bien pire que ça, donc ça va pour l'instant.
Faut vraiment attention , je ne pourrais affirmer que c'est du à cela , mais en arrêtant du Jour au lendemain , certains de mes amis se sont taper des crises d'épilepsie...
Je te conseillerais plutôt, de descendre par palier ( comme pour un TSO ).
Moi même, j'ai eu des effets secondaires un peu flippants en stoppant à sec....
MM
Dernière modification par Meumeuh (03 août 2019 à 12:53)
Dernière modification par Drenn (03 août 2019 à 18:15)
Drenn a écrit
J'ai repris deux traces depuis, en tout les trois ça doit faire environ 600mg, mais toujours rien.
Ça confirme un peu ce que je pensais et les temoignages de certain de mes potes. A mon avis tu gâches le matos comme ça...
C est compliqué de consommer des prods lorsque l'on est sous TTT AD et/ou benzo...
Force pas trop les doses.
Ocram
Drenn a écrit
J'ai repris deux traces depuis, en tout les trois ça doit faire environ 600mg, mais toujours rien.
Une chose que tu doit comprendre Drenn ,
à ce que j'ai compris , en plus des Seresta tu prends des AD , donc tu doit pas avoir le moral au top.
Drenn a écrit
Avec la coke je cherchais juste à tester, voir si ça me rendait un peu heureuse pendant un petit moment, si ça me rendrait un peu plus créative.
Désoler mais ça marche pas comme çà , La coke n'est pas un AD
Si déjà tu est pas au top , cela pourrait même accentué ton mal être.
Prend soin de toi
MM
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzodiazepines et cocaine
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - cocaïne + benzodiazépines
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaïne et Benzodiazépines. Y a t il une Interaction ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |