1
NugInLungs a écrit
- peut-on mettre d'autres liquide que de l'eau dans le bang ?
RÉPONSE : : OUI !
- si oui quel liquide pour peut être mieux filtrer?
RÉPONSE : : J'EN SAIS RIEN
- tout les combien de douille nettoyer un bang ?
RÉPONSE : TOUS LES JOURS
- le shit dans le bang ? Mélanger au tabac ? Plus ou moins puissant ?
RÉPONSE : AVEC OU SANS, MÊME COMBAT
- directement investir dans un gros bang assez cher ou attendre en ayant des plus petits ?
RÉPONSE : N'I,NVESTIT PAS DANS UN BANG MAIS DANS UN VAPORISATEUR (herborizer en produit un qui est un Bang)
-est-il vrai que rajouter des glaçons est une bonne idée
RÉPONSE : OUI
-est-ce grave si on finit pas la douille d'un seul coup ?
RÉPONSE : NON
Amicalement
Fil
Matériel nécessaire : une pipe à eau pas trop grosse + un clou en titane + un briquet chalumeau =UN DABBER (Petit objet métallique pour manipuler l'huile)
Coût 1° aoüt 2019 :
- Dabber 9€
- Pipe à eau en verre : 15€
- Clou en titane : 30 €
- Briquet chalumeau : 20 €
Total = 75€
+ au minimum un fer à lisser pour faire ta rosine : 30 €
Ps : le bang peut être remplacé par le DAB avec lequel on consomme de la Wax, shatter, crumble, BHO ou ROSINE sous toutes ses formes ou autre concentré. La claque est encore plus forte qu'avec un bang sans avoir une taf horriblement irritante qui passe dans la gorge. En Dab, tu ne tires qu'une seul taf qui contient tous les principes actifs de la dose d'huile que tu as choisi de prendre.... Et ça décoiffe sévère !
Conclusion : soyez un peu modernes et vous trouverez bien mieux que le Bang.
Dernière modification par filousky (01 août 2019 à 09:19)
Dernière modification par filousky (01 août 2019 à 10:17)
filousky a écrit
papier culinaire
Salut Fil ;
C'est l'ex Pâtissier Chocolatier qui se demande si tu veux parler de
Papier sulfurisé ?
MM
Meumeuh a écrit
Papier sulfurisé ?
Oui
Le meilleur bang que j'ai eus, c'était aux states. Je n'ai JAMAIS pu en retrouver un du même style, en France ou sur internet et autres boutiques. Pourtant c'est pas sorcier et trés ingénieux et pratique, mais faut être fondeur de verre.
La perfection de ces bangs en verre réside dans la durite en verre qui se prolonge en tube, qui se glisse dans le tube de diamètre un peu supérieur de la bouteille.
Sous la durite, il y a deux petits reliefs en anneaux sur le tube, séparés d'un petit espace l'un de l'autre, espace prévus pour y mettre un joint torique (comme en plomberie). De ce petit système ingénieux, c'est parfaitement hermétique, et il n'y a qu'à poser la durite, puis l'enlever le plus simplement du monde.
Fini la durite pleine de crasse à dévisser et revisser, et fini les durites en verres qui restent coincées dans le bang.
NugInLungs, si tu es sur la côte Ouest dans le sud, je peux peut être t'orienter.
Si quelqu'un connait un shop sur internet ou ailleurs qui vend ce type de modèle, qu'il se manifeste, ou se taise à jamais. (Par Message privé si vous préférez)
NugInLungs, tu as une mission de la plus haute importance: Sortir le bang de la crasse pour le faire entrer dans l'ère du raffinement. Tu va faire fortune quand tu rentreras au moyen age.
Dernière modification par krash (04 août 2019 à 09:52)
[ Forum ] Bang - Achat bang demande de conseil !
|
8 | |
1 | ||
[ Forum ] Bang - J'ai bu l'eau de mon Bang...
|
43 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |