1
Dernière modification par Migos Jah (01 août 2019 à 15:51)
Voyager3 a écrit
Merci de ta réponse ! :)
Pour la vaporisation, il faut acheter un vaorisateur, et pour l'instant je n'ai pas envie de mettre de l'argent la dedans, mais peut-être pour plus tard pourquoi pas ^^
Alors concernant la recette du beurre de marrakech, je l'ai déjà trouvé (j'aurais du le précisé, désolé...) et j'ai bien compris tout ce qu'il faut faire.
En fait ce qui me pose des doutes c'est que je vois beaucoup de personne parler de décarboxylation en mettant l'herbe au four pendant une certaine durée (j'ai vu un graphique présentant des courbes avec la température et le temps)
Et je me demandais si il fallait faire cette étape avant de faire la recette du beurre de Marrakech ou si ce n'est pas nécessaire ici, c'est surtout ça qui me pose problème
Je ne suis pas un pro mais la décarboxylation peut se produire durant la cuisson de l'ensemble après, je te conseille personnellement de le faire avant, ça ne coûte rien et t'assure des effets
Voyager3 a écrit
Et si je fais la décarboxylation avant, je dois aussi laisser mijoter le beurre et le cannabis 1 heure où il faut moins de temps du coup ?
Et après avec la cuisson des cookie, ça ne fait pas beaucoup de cuisson pour le THC ?(Il sera passer par la chaleur 3 fois quand même...)
Je sais je me casse la tête
Je pense que laisser mijoter n'est alors plus utile mais peut être que je me trompe, cela me dépasse , après, la cuisson du cookie est obligatoire donc faut faire avec
Migos Jah a écrit
Je ne suis pas un pro mais la décarboxylation peut se produire durant la cuisson de l'ensemble après, je te conseille personnellement de le faire avant, ça ne coûte rien et t'assure des effets
Grande question très pertinente !
Ce que j'écris ci-dessous est sujet à critique ou rectification. Ma façon de faire vient de mon expérience (65 ans dont 35 copain avec le cannabis)
Pareil que la recette originale du RSO (huile de Rick Simpson) qui n'inclue pas d'étape de décarboxylation, alors que l'alcool s'évapore à 80 °C. Ces recettes datent d'une époque où peu de gens savaient que la weed décarboxylée est bien plus puissante que non décarboxylée. Beaucoup de mes potes ne le font pas, habitués à leur recette d'antant et font une huile bien moins puissante que celle obtenue en ajoutant le passage par le four, car à 80°C, même pendant 5 heures, il ne se passe pas grand chose.
Mon conseil est de le faire avant de faire le reste; Car l'eau et le beurre frémissent à une température inférieure a 100°C. Selon le tableau ci-dessous, ce n'est pas suffisant pour décarboxyler 100% du THCA, du CBDA et autres cannabinoides.
Dernière modification par filousky (02 août 2019 à 12:08)
Dernière modification par Stal'Cair (07 août 2019 à 14:57)
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Ingestion cannabis après préparation / aucun effet
|
3 | |
[ Forum ] Ingérer - Préparation beurre de Marrakech pour space cake
|
6 | |
[ Forum ] Thc-jd ingestion
|
0 |