1
Dernière modification par Explorateur (01 août 2019 à 10:39)
Dernière modification par Migos Jah (01 août 2019 à 17:28)
Dernière modification par Cub3000 (02 août 2019 à 18:07)
Core a Corps a écrit
Par contre ton pote qui a aussi eu peur que tu restes perchée, dafuck ?...
Salut Core à Corps, ben il ne me l'a pas dit sur le coups, il me l'a dit plus tard qd on en a reparlé, parce que j'avais l'air si loin qu'il a lui aussi pensé que je garderai possiblement des traces du trip ( bon il avait aussi pris du L donc ca a du joué aussi ^^)
Ocram a écrit
Mais le LSD qui met autant de temps à monter... C est à ce demander si c etait pas un DO-X quand même...
En regardant des topic sur les DOX je me suis posée la mm question mais mes potes qui ont pris le même carton m'ont assuré que ça leur avait bien fait les mêmes effets etc que du L "normal", donc je sais pas trop
Cub3000 a écrit
Tu n'as aucun antécédent asthmatique ?
Sinon, les space-cakes en général, ça peut être tellement traître...j'ai un pote qui fabrique des space-cookies tellement mastocs que je n'ose même pas en prendre un quart...Ne jamais oublier qu'aux dosages suffisants le THC est un psychédélique qui déboîte !
Alors... Pas vraiment, à part en primaire, mais ça date vraiment et encore c'était pas énorme non plus ^^
Tu m'étonnes que c'est traitre, en plus c'est tellement bon que sur le coup c'est dur de se limiter !
Explorateur a écrit
Les heures passent, j'ai eu de très légers visus, rien de malade surtout vu le dosage, j'ai déjà trippé 10x plus avec 130mcg.
C est bizarre quand même... les dosages sont différents de ceux annoncés ou c est nous qui changeons?
Très beau TR Explo
Bootspoppers a écrit
Explorateur a écrit
Les heures passent, j'ai eu de très légers visus, rien de malade surtout vu le dosage, j'ai déjà trippé 10x plus avec 130mcg.
C est bizarre quand même... les dosages sont différents de ceux annoncés ou c est nous qui changeons?
Très beau TR Explo
Je ne sais pas, comme a dit Cub3000 plus haut, on ne peut jamais être sûr que la personne dise le vrai dosage et en général la personne elle même n'est pas assurée que les cartons soient dosés comme indiqué (à moins de faire analyser en labo et rares sont ceux qui le font ^^)
Après comme avec tous les produits une tolérance finit par s'installer mais ça m'étonnerait que ce soit aussi rapide et important
Cette sensation d'étouffement (qui n'était pas juste une sensation au passage) c'était quoi ??
en ayant mangé des space cakes (mais bien bien dosés), j'ai déjà eu l'impression que ma gorge se serrait à mort, comme un étau. Plus je respirais, plus ma gorge tournait sur elle-même (au sens figuratif, hein) et se resserrait (littéralement là, par contre). Aussi, même les trapèzes contractés, l’œsophage qui devient petit, des pures veines qui sortent de mon cou etc... Je sais pas si t'as eu le même bail, mais voilà moi je me foutais la tête sous l'eau froide en deuspi et tout rentrait à la normale. C'était chelou et un peu effrayant sur le coup, mais bon moi quand ça m'est arrivé j'étais à chaque fois en appart donc j'avais chiottes et salle de bain à dispo, la chance... et pas de LSD dans le sang qq heures avant hahah
[ Forum ] Expériences - Experience après gros dosage
|
19 | |
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première perche
|
3 | |
6 |