Moi j'y suis allé cette année pour la 3ème édition et dans mon blog j'ai parlé de l'édition 2018
Tu peux le lire iciJ'ai adoré perso, à chaque année je trouve que ça s'améliore vraiment niveau organisation même si il y avait quelques choses pas encore forcément au point ils sont très à l'écoute d'une année à l'autre pour améliorer les infrastructures.
En 2018 il n'y avait effectivement pas de spectacles de feu et la scène chill n'était pas décorée, mais ces deux choses ont été réglés en 2019 (au moins une dizaine de spectacle de feu et d'acrobatie différents) et la scène chill était magnifique pour célébrer la venue de goa gil (dont j'ai pas trop aimé le concert de 26h par contre
trop étrange ) . La deuxième scène était totalement remaniée et la scène principale avait un jeu visuel et de laser qui a encore surpassé le jeu de l'an passé, j'ai été scotché perso !
Je ne peux que conseiller ce
festival, maintenant est-ce une bonne idée pour tester des nouvelles substances là bas ? Ca c'est une question très personnelle dont personne d'autre que l'intéresser ne peut répondre, pour certains c'est le parfait endroit pour essayer des choses (des produits de très bonnes qualités tournent et il y a des sacrés décos) mais en même temps c'est aussi l'occasion de se mettre dans le dur (qqn a finit à l'hôpital cette année et dès les premiers jours on a entendu des histoires de stimulants coupés qu'on a soigneusement évités avec mon groupe par précaution). Le
festival est fait de telle façon qu'on a toujours des choses à faire et prendre des substances n'est clairement pas obligatoire selon moi.
Personnellement par exemple j'ai essayé la
changa là-bas l'an passé, mais je l'ai fait dans une petite forêt loin de la musique pour le faire dans la nature et je suis content parce que faire ça dans le dancefloor comme beaucoup le font ça me parait vraiment être très très intense et pas pour tout de suite de mon côté même si l'idée m'a traversé l'esprit. Mais on rentre dans le cadre de la discutions des consommations et de la fête, et ça c'est un sujet très personnel de toutes façons.
Là bas, tu découvriras de nouvelles et des nouvelles personnes ça c'est sûr, que tu prennes des produits ou pas ! Maintenant est-ce que tu peux t'ennuyer là bas pareil, on peut pas répondre à ça ^^ . moi jme suis jamais ennuyé en tout cas.
Au plaisir de te voir là bas peut-être un jour en tout cas, je risque d'y retourner ! :)