1
Dernière modification par Gawenn (05 août 2019 à 13:22)
Hors ligne
Dernière modification par Psyché-D-LiK (05 août 2019 à 13:26)
Hors ligne
Psyché-D-LiK a écrit
Bonjour le mieux pour de la DMT est de la vaporiser car la combustion détruit la tryptamine.. ou du moins la mettre dans une pipe ou une pipe à eau et ne pas trop approché la flamme de ta poudre si tu gère sinon tu risque de gâcher ton produit.. Et en join tu n'auras pas de bonne hallu et si je peux me permettre tu devrais essayer les champignons avant car la DMT est le plus fort hallucinogène, les champi ces le cousin dis fois moins puissant du DMT tu auras déjà de bonne hallu et tu saurais si t'es fait pour sa ou non car la DMT ça fait pas rire et sa peux remettre toute ta petite vie en question, ces comme si tu t'infligeais une mort (psychologique..) Ce que tu peux voir peut te traumatisé à vie.. Ce n'est qu'un rappel d'un jeune qui a fait le con et qui a pris des psychédélique n'importe comment et qui en a baver.. En tous cas j'ai adorer tout les hallucinogène mais la DMT m'a vraiment fait peur et a remis toute ma vie en question fait gaffe à toi l'ami, bonne journée.
Merci pour ta réponse ! Un ami qui est assez connaisseur dans les drogues m'a aussi dit qu'il fallait que je test les champi ou la salvia avant de tester la DMT, mais je cherche une expérience hallucinogène que je ferai qu'une seule fois dans ma vie, et surtout je ne cherche pas la percée, je cherche juste à avoir des hallucinations mais en gardant pied avec la réalité.
Tu parles bien du changa ? Pas de la DMT pure ?
Dernière modification par Gawenn (05 août 2019 à 13:35)
Hors ligne
Dernière modification par Psyché-D-LiK (05 août 2019 à 13:51)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Macroscopie (05 août 2019 à 15:00)
Hors ligne
CoachMigui a écrit
Salut,
tu peux fumer la Changa en joint car il y a des IMAOs dedans si je ne m'abuse qui rallonge l'expérience et qui permettent de lutter un peu contre l'effet de tolérance qui se créé (si je ne dis pas de bêtise). L'effet est moins intense que dans un bong et ça met plus de temps pour venir, mais c'est plus "gérable" que le bong dans l'optique ou il te faut prendre beaucoup d'aspirations d'afilées sur un joint, donc tu as plus l'occasion de tater le terrain. Si tu veux y aller à fond pour une fois, le bong est la meilleure option mais comme tu as été prévenu plus tôt ça risque d'être une des expériences les plus intenses de ta vie, ça rigole pas et effectivement le meilleur conseil que je peux te donner est de laisser aller quoi qu'il arrive et en cas d'urgence te concentrer sur ton souffle.
Tout se passe très vite et au bout de 20/30 min tu es normalement redescendu, et le peak de l'expérience dure 3/4 min grand max je dirais en tout cas personnellement. Je te conseille vivement de faire ça dans un environnement très safe, avec une personne informée du produit en présence de toi qui se fait discrète mais qui est là si besoin. Je déconseille la musique pour une première prise, l'expérience est déjà extrêmement intense en elle même. Il est aussi important d'avoir un endroit confortable ou se coucher car la majorité du temps si tu pousses dans les dosages (et 125mg c'est un dosage assez élevé même si ça fait un tout petit joint) tu risques de t'écrouler pendant que la changa agit dans tout ton corps. C'est bénéfique de faire un petit rituel personnel avant et de montrer du respect pour ta prise, surtout si tu comptes le faire une seule fois .
Selon les plantes qui sont mises dans ta changa l'effet change aussi assez fort, la changa est connue pour amplifier l'effet des plantes avec laquelle tu la mélanges. Je ne peux pas te donner de conseil pour le tabac, jamais tester. Mais elle peut se fumer sous forme pure pour plus d'effet, ou mélangée à une autre plante pour adoucir le joint.
Tiens nous au courant de comment ça c'est passé . On peut vivre des moments formidable avec la changa, des purs moments de béatitude ou on sent que la changa a un effet guérisseur... Mais les trips cauchmardesques ça existe aussi, j'en ai jamais eu mais j'ai lu et entendu assez de report pour savoir que c'est une réalité, ne prends surtout pas ça à la légère en tout cas.
Merci beaucoup pour ta réponse ultra complète ! Je suis agréablement surpris du sérieux qu'il y a sur ce forum !
Si je met 50mg de changa (donc 15mg de DMT) dans un joint avec du tabac, est-ce que je pourrai ressentir des effets malgré le faible dosage ? Je veux vraiment pas atteindre la percée (genre les effets de déconnexion psychique/physique), je veux uniquement tater le terrain et pourquoi pas avoir des hallucinations visuelles concrètes !
Plus précisément, est-ce que 50mg de changa (30% DMT toujours) reparti dans un joint de tabac, me donnera des hallucinations visuelles ? Ou il faut fumer 50mg de changa en une seule bouffée ?
Dernière modification par Gawenn (05 août 2019 à 15:04)
Hors ligne
Hors ligne
Macroscopie a écrit
Il faudrait que tu mettes plus de Changa je dirais 65mg minimum dans une petite feuille. Le joint de Changa c’est doux à ce dosage tu auras des petits visu qui peuvent être cool surtout si c’est ta première fois, mais ça dépend aussi comment elle a été faite.
Pour atteindre un break en joint faut doser, et plus tu doses plus ça devient sérieux et dark.
Par contre en pipe 50 mg pour une première ce serais peut-être beaucoup, 30mg me parait plus judicieux.
Macroscopie a écrit
Salut,
Oui la Changa se fume en joint et c’est très appréciable quand c’est bien dosé. Moi les 125mg a 30% de dmt ça me ferais un joint dans une grande feuille, mais si tu veux essayer en pipe je séparerais en deux pour un joint et deux pipes.
Le truc très appréciable avec un joint de Changa, c’est que tu peux ouvrir les yeux, donc moi mon set préféré quand je fumes un joint de Changa c’est à la nuit tombée, dehors et surtout avec le ciel découvert de tout nuage et la c’est vraiment bon, niveau hallu c’est tout à fait remarquable les yeux ouverts (comme fermés d’ailleurs).
Et attention à pas trop dosé, mais 125mg pour un joint c’est correct, 65mg ce sera déjà plus soft et moins « illuminé ».
Édit: Et excuse moi Psyche D Lik mais conseiller un trip de champignon à la place d’un joint de Changa c’est vraiment moyen, le rapport bad/ good trip n’a rien à voir et les champignons sont beaucoup plus éprouvant qu’un joint à 125mg à 30%dmt et plus long.
D'accord, merci beaucoup à tous !
Dernière modification par Gawenn (05 août 2019 à 17:39)
Hors ligne
[ Forum ] Effets - Fumer un joint de changa petite dose
|
2 | |
1 | ||
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11969 personnes ont déja passé ce quizzz ! |