1 2
Dernière modification par Cusco (06 août 2019 à 15:50)
Dernière modification par lolilol123 (06 août 2019 à 16:40)
lolilol123 a écrit
Ah oui et est-ce que la diarrhée est un symptôme de descente ou un problème peut-être ?! Car nous l'avons depuis dimanche et c'est de couleur noir/marron foncé ... Désolé des détails, mais je préfère tous les donner au point où j'en suis je m'en fiche !
Merci.
C'est moi de retour,
Ca m'a interpellé que tu parles de diarrhées surtout sombres, noires (désolé pour la scatologie ) j'ai souvent ces symptômes, que ce soit avec la MDMA ou quand je fume du crack, c'est inévitable chez moi.
En plus vous êtes en famille, aïe aïe aïe !!! Courage, si vous arrivez déja à manger des fruits, boire du lait (quitte à vomir) et éviter les oeufs, de la flotte, même un verre d'alcool ne changera plus votre situation au bout de 3 jours mais vaut mieux éviter.
J'espère que votre entourage ne se pose pas de questions.
A mon avis vous êtes sur la fin du mal être, je pense que vous allez pouvoir reprendre vos vacances normalement maintenant, demain.
Dites nous quand tout sera revenu à la normale, en attendant essayer de rester à la diète de la tentation
Bye...
Dernière modification par Cusco (06 août 2019 à 20:07)
Dernière modification par lolilol123 (06 août 2019 à 20:53)
lolilol123 a écrit
Ah et je comprends pas faut boire beaucoup d'eau ou éviter d'en boire ?
Buvez modérément, vivez le plus normalement possible en levant légèrement le pied.
En vrai, ce qui risque très probablement de se passer c est que dans quelque jours vous allez oublié la mauvaise descente et vous pose LA question: c est quand qu'on recommence ?
C est là où il sera important de respecter l'écart de 6 semaines...
Tenez nous au jus.
Ocram
Dernière modification par lolilol123 (06 août 2019 à 22:26)
Dernière modification par Psyché-D-LiK (07 août 2019 à 11:17)
Psyché-D-LiK a écrit
Et pour les malins qui disent que ces les première fois les plus dur ces faux. Plus on prend de drogue plus les descente sont trash.
Le mieux c est de ne pas faire de loi valable pour tout le monde à mon avis.
Certaines personnes ne ressentent jamais de descente, d'autres se mange un Krash diabolique après une seul prise, d'autre encore c est effectivement après plusieurs soirée de conso...
Je pense qu'il y a autant de descente que de personnes qui consomment des produits. A chacun de gérer comme il peut, comme il le sent.
Le repos après les soirées et éloigner de manière raisonnable les conso c est en revanche une pratique RDR.
Prenez soin de vous,
Ocram
lolilol123 a écrit
Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous dire que notre état s'est un peu amélioré
Il est la le crux!! C est mieux que hier et moins bien que demain.
Pour la petite histoire il y a un certain temps on c est pris une monstre éclatée avec mon groupe de pote. J ai mis une bonne semaine à me dire c est bon là c est fini. On a fait analysé les Taz et finalement ils étaient dosés à 247mg de mdma... J'en ai bouffé plus que 2... On a tous été bien bien crevé.
Le soir quand j'étais fatigué j'avais une espèce de sensation étrange dans les yeux, pas cool du tout. Une copine à eu des brainzaps pendant plusieurs jours plus légère angoisse et un autre pote presque rien en nous traitant de fragile
Tout est rentré dans l'ordre pour tout le monde finalement.
Keep on rocking the free World
Ciao
Dernière modification par lolilol123 (07 août 2019 à 17:56)
lolilol123 a écrit
Autre question les boissons énergisantes type Monster, RedBull c'est bon ?
Plein de sucre raffiné, de caféine et autres trucs pas géniaux... À mon avis ça stress l'organisme pour pas grand chose... Mais si vous aimez ça en temps normal il n'y a pas vraiment de contre indication.
Ocram
[ Forum ] Descente - Une descente violente avant la montées ?
|
7 | |
[ Forum ] Première fois - Anxieux suite à une descente de mdma longue et violente
|
3 | |
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prise de MDMA et descente
|
1 |