Bjr, je suis actuellement entrain d'essayer de faire baisser ma tolérance au
tramadol. Je prends tous les jours 150mg à but récréatif. Oui, il fut un temps où je ressentais quand même les effets agréables de ce dosage chaque jour où je le prenais, mais plus depuis un moment, car en fait j'ai arrêté de faire des pauses, des pauses que je prenais un peu près toutes les semaines (donc une journée sans rien prendre). Cela fait environ quelques mois que j'ai arrêté de faire des pauses, et je me rends compte que ça fait aussi un moment que je ne ressens donc plus vraiment les effets recherchés.
Je me demande donc comment je pourrais retrouver ces effets. Je voudrais en fait votre avis. Je me suis dite que si je commençais à faire l'effort ces deux prochaines semaines de faire quelques pauses, je pouvais sentir une amélioration de ma tolérance... ?
J'ai pensé aussi à faire une pause nette de deux semaines mais je m'en sens absolument incapable. Mais est-ce que peut-être, en reprenant l'habitude de faire des pauses (une journée ou deux, sans prise, dans la semaine) ma tolérance redescendrait toute seule progressivement ?
Aussi, par exemple aujourd'hui je prends rien, mais je ne ressens pas les effets du manque... Alors que dés que je faisais une pause, c'était un peu compliqué physiquement... Y'a une explication à ça ? Ptet est-ce que c'est pcq j'ai continué longtemps d'en prendre, et donc à force mon corps lui aussi ne ressentait plus trop les effets (comme moi), donc le fait là que je n'en prenne pas, mon corps ne ressent donc même plus le manque ?
J'espère que vous me suivez. :'(
Dernière modification par Adición (06 août 2019 à 15:37)