Salut les psycho !
Décidément en ce moment j’ai beaucoup besoin de vous !
Alors voilà je vous expose la problématique :
Ce soir je devais faire une soirée D avec un pote et ma copine, cependant ce dernier nous a mis un plan et je me retrouve juste avec ma copine.
Nous sommes très excités à l’idée de passer la soirée tous les deux sous D.
On sera tous les deux dans mon appart avec une bonne enceinte, de la bouffe, de la citronnade (nectar divin), des clopes, de la
weed ect...
J’en viens donc à mes questions :
Est-ce que vous avez des idées d’activités à faire avec sa copine sous D en appart ? On avait prévu de se faire des massages, d’aller se balader un peu avec de la musique, jouer aux cartes, regarder des conneries sur internet, mais voilà sinon j’ai pas plus d’idée que ça sur des choses à faire vraiment stimulantes, si vous avez des bonnes idées je suis preneur !
Ma deuxième question est plus dans un contexte de
RDR.
Ma copine a testée la
MD la première fois avec moi à la fête de la musique et dans un souci de
RDR, toute la soirée je lui ai fait un ou deux
paras à 60-70 mg pas plus, histoire qu’elle apprivoise un peu le produit, voir si elle n’était pas allergique, enfin voir si elle réagissait bien au produit. Elle a bien aimé mais elle souhaite vivre une vraie montée, vous pensez qu’on
para de 110mg pourrait lui faire vivre une belle montée et la tenir en haleine toute la soirée ?
Tandis que moi je comptais gober directement un
para dosé à 160-170mg (cf mes autres topics) et derrière en fonction du contexte me foutre une trace de 90-100mg en
sniff.
Merci de vos futurs réponses !
Take care