1
Dernière modification par Vanir (09 août 2019 à 20:01)
Vanir a écrit
je sais, il est interdit de mettre de liens,
Ocram
Vanir a écrit
si je mets le nom du site ça passe ?
Non plus, il ne faut pas de liens commerciaux, dsl.
Ocram
Vanir a écrit
je sais, il est interdit de mettre de liens, mais c'est pour la bonne cause :
c'est pour savoir si il est réglo...
Malheureusement on ne peut pas faire cela, sinon tu imagines bien qu'on aurait un défilé de demandes et qu'à la fin on pourrait constituer un annuaire des sites.
Ce qui est possible en revanche c'est d'alerter sur un site qui ne serait pas réglo. Pour cela il suffit de le désigner par ses initiales ou en tronquant son nom, de sorte que les lecteurs qui le connaissent puisse le reconnaître et qu'inversement ceux qui ne le connaissent pas n'en devinent pas le nom ou l'adresse.
Seules 20 espèces sont autorisées à la culture et tout un chacun peut faire pousser du chanvre dans son jardin. La seule obligation est de se fournir en graines auprès d’organismes agréés, comme la Coopérative Centrale des Producteurs de Semences de Chanvre (CCPSC), basée dans le Maine-et-Loire, pour les semences françaises (Futura 75, Fedora 17, Santhica 27 et 70, Epsilon 68, Felina 32, Ferimon, Uso 31).
Vous devrez ensuite enregistrer votre culture auprès de la Fédération Nationale des Producteurs de Chanvre, et il est recommandé d’en faire de même auprès de la gendarmerie locale pour vous éviter des visites surprises après déclaration des voisins.
[ Forum ] Fumer chanvre
|
12 | |
[ Forum ] Prix du chanvre
|
1 | |
[ Forum ] Qui utilise une mèche de chanvre ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |