1
Stal'Cair a écrit
Salut,
30% me semble irréaliste mais passons.
Perso je ne fume plus que du CBD. Tu retrouveras bien sur tout tes petits rituels mais tu ne retrouvera malheureusement pas tous les effets. J'avais fait un TR dessus il y a quelques semaines si tu veux avoir mon avis sur les effets. Niveau goût tu peux trouver ton bonheur. J'avais trouvé une weed CBD qui au goût me rappelait la cheesy haze. Par rapport a ton anxiété je pense que ça peut t'aider. Les hashish peuvent aussi être très bons.
Si la détente c'est ce que tu espères, tu seras servi. Je compare l'effet à une heure de yoga.
Bonne fume.
C'était de la Northern Light, forte indica, et le vendeur m’avait dit qu’elle tournait autour de 30 % de THC, en plus elle collait bien aux doigts donc c’est vrai qu’elle assommait vraiment, bon après peut-être que je peux me tromper, comme tu l’as si bien dit, passons
Merci de ton commentaire ça me rassure, la comparaison avec le yoga est bonne, c’est ce que je recherche, cet effet de détente ne pourrait m’etre que bénéfique dans mon sevrage.
C’est cool qu’en France on ait le droit de commander au moins du cannabis CBD, de la weed légale quoi, j’avais peur qu’on ne pouvait pas mais apparement pas mal de sites commencent à voir le jour et je trouve ça bien, c’est bon signe pour la suite.
Je reçois tout lundi donc je testerais ça, je vous ferais part de mon avis. Merci encore d’avoir pris le temps de répondre
Dernière modification par fnmd (31 août 2019 à 05:40)
[ Forum ] Graine Cannabis CBD avec THC < 0.2%
|
16 | |
[ Forum ] Variètés d'herbe - Graines de cannabis CBD avec THC <0.2% ?
|
5 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |