1
Dernière modification par yocvito (10 août 2019 à 18:07)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (11 août 2019 à 18:12)
En ligne
Psyché-D-LiK a écrit
Dur à répondre, mais après un mois ces déjà une mauvaise habitude qui s'installe et oui t'auras sûrement quelque petit symptômes de sevrage.. J'y avais déjà pensé pour arrêté le canna quelque semaine mais j'ai pas tenté j'ai pas envie de remplacé une addiction pour une autre.. Sinon je cherche des avis dessus toi qui en consomme souvent tu trouve l'effet comment comparer a de l'hero ou du cannabis (les fleurs pas le shit) ou de la tillidine (seul opiace que j'ai consommé) Y a beaucoup d'effet secondaire quand t'en prend ? T'achète sa sur des sites hollandais ? Bonne fin de journée
Merci bien de ta réponse. Perso j'ai jamais pris d'héro mais par contre je fume de la weed (plantes exclusivement). Je trouves pas vraiment de ressemblance entre ces 2 drogues, le kratom a un effet un peu stimulant au début puis une sédution. Pour moi c'est tout l'inverse de la weed qui me rend stone et me donne bien la flemme.
Sinon niveau opiacés je rapprocherait ça du tramadol avec un effet sédatif qui est peut être moins agréable. (au passage si jamais tu avais l'habitude de prendre du pamp blanc avec tes opio, tu peux oublier pour le kratom je pense. J'ai testé pas mal de fois et je reste septique)
Hors ligne
prescripteur a écrit
Pour le Kratom il y a un psychowiki qui te donnera tous les renseignements, notamment sur le syndrome de sevrage.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_sevrage
Savoir si, au bout d'un mois, tu ressentiras des signes de sevrage c'est impossible car chacun est différent mais c'est assez probable en effet.
Sur le sommeil tous les spécialistes te diront qu'il faut une approche globale, aidée ou non par des psychotropes et non une prise non régulée , qui permet de faire l'impasse sur les exigences d'une approche globale mais au prix, souvent, d'une mauvaise utilisation des produits (avec notamment l'addiction).
http://www.mg-psy.org/php/troubles-cour … es-f51.php
https://destinationsante.com/troubles-s … harge.html
https://www.msdmanuals.com/fr/professio … -vigilance
Amicalement
Merci beaucoup, je vais lire tout ça et essayé de travailler sur moi pour le sommeil.
Juste une dernière chose, penses-tu que la consultation d'un médecin peut être utile dans mon cas ? J'ai pas envie de faire perde son temps à un médecin sans qu'il ne puisse vraiment m'aider.
Edit :
Après avoir lu les articles, je pense que je vais suivre les conseils du premier site - arrêts des écrans avant de me coucher, étirements, musiques apaisantes - j'espère que ça marchera.
Merci,
Vito
Dernière modification par yocvito (12 août 2019 à 13:15)
Hors ligne
1 - Est ce que si je prends du kratom régulièrement (5 fois par semaine par exemple pdt 1 mois), une dépendance phy ou psy pourrait se développer ?
Oui c'est certain et comme tu as un passif avec les opio elle sera forte.
Et bien tu as ta réponse, le Kratom est identique et je partage pas l'idée reçue que c'est un opioide "léger ou gérable", il est aussi dur à arrêter que de la codéine.
Hors ligne
Hors ligne
1
62 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Conduire sous kratom
|
1 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Conseil - Préparation et utilisation
|
5 |