1
Kevix2399 a écrit
Bonsoir,
J'aurais quelques questions à vous poser
Il y a quelques temps en allant voir un Psy on m'a diagnostiquer un trouble de l'humeur, on pense à de la bipolarité mais sans vraiment le dire (le traitement sera le même).
J'ai donc des pb d'anxiété le Psy m'a prescrit de l'atarax pour l'anxiété car il ne crée pas d'addiction.
Mais perso je trouve l' atarax comme un somnifère et les effets secondaires sont trop forts à mon goûts cher payé pour enlever un peu d'anxiété.
J'ai une pote qui m'a donné du xanax en quantité car elle avais une boîte d'avance et n'en prend pas tout les jours.
je n'en prend pas souvent que lors d'anxiété assez forte.
Ma question est si j'en prend pas régulièrement ou 1 à 2 fois grand maximum par semaine de lors de 0,25 par prise est ce que je risque l'addiction au xanax ?
Dans l'attente de vos réponses
Pour en avoir pris quelques temps car j’etais Très anxieux je pense que un dosage de 0,25 mg deux fois par semaine ne te rendra pas addicte j’etais Monter à 1,5 mg par prise pendant 2 semaines et je ne suis pas addicte :)
Après si tu prend des dose élevé bah perso moi ça me rend plutôt somnolent voilà voilà
[ Forum ] Alprazolam - J'ai pris 10mg de xanax pendant 10 jours....
|
8 | |
[ Forum ] Alprazolam - Alcool plus xanax pour sortir du tramadol tout ce que les doc prescriv
|
2 | |
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |