1
Hedex a écrit
De plus, y a t'il une réelle différence a commander un RC "légal" et illégal ? Ou bien les colis seront détruits dans les deux cas si ouverts ?
Vu la masse de travail que doivent avoir les douaniers et les flics, je suis pas sûr qu'ils s'emmerdent à savoir exactement ce que contient un sachet de poudre.
Je suppose que ce qu'ils doivent faire, ce sont des tests relativement basique et comme il y a de nombreuses réactions croisées, ça leur permet de coller l'étiquette "stupéfiant" et après, basta. Savoir si ce qui a réagi est de la 3-MMC, du 4-HO-MET ou ta mère en string sur la plage doit leur être bien égal.
Dernière modification par krash (14 août 2019 à 13:43)
krash a écrit
A mon avis, les chiens renifleurs sont plus entraînés pour les drogues dures classiques, présentes en arrivages massifs, et qui font parler d'elles dans les médias. Les rcs, vu leurs nombres, et leurs petites quantitées, doivent êtres bien plus casse tête pour l'odorat d'un chien, et pour celui qui le dresse, pour au final des quantités minimes. Je peux me tromper, Mais concernant les RCs, il y avait déjà une bonne RDR disponible en Amont, ceux qui expérimentaient ou s'y adonnaient n'étaient pas dans une démarche addictive et destructrice.
Je crois que ça rend service à beaucoup de monde, mais vaut mieux pas en dire plus.
Pourquoi tu évoque les chiens?
Sinon les rc c'était nouveau il y a dix quinze ans, maintenant c'est fini.. tu ne dois pas espérer grand chose, même te faire perquisition si ça leur chante.
En Belgique t'as une liste des stupéfiants, non ?
Dernière modification par Rick (14 août 2019 à 14:10)
Rick a écrit
En Belgique t'as une liste des stupéfiants, non ?
Oui, ils peuvent respecter cette liste à la virgule prés ou ne pas faire dans le détail. Ils peuvent aussi s'occuper de choses plus importantes.
Rick a écrit
C'est un stupéfiants en Belgique alors, sinon faut vérifier le statut des tryptamines.
Le gros des objets est ouvert aléatoirement. Oú suspectés. Ex pays bas
En effet, suite a plus de recherches, c'est classé stup en Belgique, je vais m'abstenir d'acheter ça par virement sur le Clearweb
1
[ Forum ] Légalité - Quel RC légal en belgique
|
2 | |
[ Forum ] Légalité - RC legal ou illegal en france
|
5 | |
[ Forum ] Légalité - Recherche de RC légal à l'import
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |