1
Salut,
Un lexomil sachant que la durée d'action est liée à la demie vie de la molécule, et que le bromazepam est un benzodizepine à demie vie dite intermédiaire (entre demie vie courte comme le xanax ou le temesta, et entre demie vie longue genre valium ou tranxène).
La demie vie du bromazepam se situe entre 11 à 27h selon le métabolisme de la personne.
L'effet se situe donc dans cette fourchette de temps, bien qu'il s'estompe quand même en général un peu avant.
Oui tu peux prendre un demi, ils sont sécables en 4 (soit 1,5 mg x 4). En revanche je me souviens pas si ils fondent bien sous la langue. Pourquoi veux-tu absolument en sublinguale ? Pour que ça monte plus vite ? Sinon tu gobes ^^
Dernière modification par Vivel (13 août 2019 à 16:25)
Vivel a écrit
Salut,
Un lexomil sachant que la durée d'action est liée à la demie vie de la molécule, et que le bromazepam est un benzodizepine à demie vie dite intermédiaire (entre demie vie courte comme le xanax ou le temesta, et entre demie vie longue genre valium ou tranxène).
La demie vie du bromazepam est se situe entre 11 à 27h selon le métabolisme de la personne.
L'effet se situe donc cette fourchette de temps, bien qu'il s'estompe quand même en général un peu avant.
Oui tu peux prendre un demi, ils sont sécables en 4 (soit 1,5 mg x 4). En revanche je me souviens pas si ils fondent bien sous la langue. Pourquoi veux-tu absolument en sublinguale ? Pour que ça monte plus vite ? Sinon tu gobes ^^
Merci de ta réponse, oui en sub pour que ça monte plus vite je voulais juste me faire une petite aprèm détente mais à ce que je comprends ce sera plus long à venir :) je viens de prendre un quart pour tester ma tolérance, je redroperais un autre quart dans 1h je pense
Edit: oui le sub marche ça fond facilement
Anonyme9630 a écrit
Vivel a écrit
Salut,
La demie vie du bromazepam est se situe entre 11 à 27h selon le métabolisme de la personne.
L'effet se situe donc cette fourchette de temps, bien qu'il s'estompe quand même en général un peu avant.
Oui tu peux prendre un demi, ils sont sécables en 4 (soit 1,5 mg x 4). En revanche je me souviens pas si ils fondent bien sous la langue. Pourquoi veux-tu absolument en sublinguale ? Pour que ça monte plus vite ? Sinon tu gobes ^^Merci de ta réponse, oui en sub pour que ça monte plus vite je voulais juste me faire une petite aprèm détente mais à ce que je comprends ce sera plus long à venir :) je viens de prendre un quart pour tester ma tolérance, je redroperais un autre quart dans 1h je pense
Edit: oui le sub marche ça fond facilement
Ah bah parfait, ça montera plus vite du coup hehe
Vivel a écrit
Anonyme9630 a écrit
Merci de ta réponse, oui en sub pour que ça monte plus vite je voulais juste me faire une petite aprèm détente mais à ce que je comprends ce sera plus long à venir :) je viens de prendre un quart pour tester ma tolérance, je redroperais un autre quart dans 1h je pense
Edit: oui le sub marche ça fond facilementAh bah parfait, ça montera plus vite du coup hehe
Super merci l'ami
Anonyme9630 a écrit
Vivel a écrit
Ah bah parfait, ça montera plus vite du coup heheSuper merci l'ami
Mais de rien, psychoactif est fait pour ça
[ Forum ] Duree de vie / Duree d effet
|
3 | |
[ Forum ] Bromazépam - Aucun effet 12mg de Lexomil
|
14 | |
[ Forum ] Bromazépam - Le lexomil ne me fait auxun effet !
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17102 personnes ont déja passé ce quizzz ! |