1
Disons que pour faire court, ce que l'Amour m'a offert, Il me l'a repris sans sommation et avec violence.
J'avais lu un article qui disait qu'une rupture amoureuse c'était comme un sevrage pour le cerveau.
C'est un peu le problème des médecins, ils font disparaitre les symptômes et souvent la psychiatrie conclue que pas de symptôme = pas de problème. Si on remontre des symptômes, ils augmentent ou changent de traitement. Je lui reproche un peu ça à la psychiatrie. Filler des cachetons à vie pour des maladies qui mériteraient une aide psychologique pas qu'un traitement médicamenteux.
Je suis docteur en sciences de la santé ainsi qu'en neurosciences
Wahh respect ! les neurosciences et le fonctionnement du cerveau c'est bien un sujet qui me passionne !
T'en est où avec tes consos aujourd'hui ?
J’espère pas être trop bourrin
Bienvenu en tout cas.
Drim a écrit
Salut,
Disons que pour faire court, ce que l'Amour m'a offert, Il me l'a repris sans sommation et avec violence.
J'avais lu un article qui disait qu'une rupture amoureuse c'était comme un sevrage pour le cerveau.
C'est un peu le problème des médecins, ils font disparaitre les symptômes et souvent la psychiatrie conclue que pas de symptôme = pas de problème. Si on remontre des symptômes, ils augmentent ou changent de traitement. Je lui reproche un peu ça à la psychiatrie. Filler des cachetons à vie pour des maladies qui mériteraient une aide psychologique pas qu'un traitement médicamenteux.Je suis docteur en sciences de la santé ainsi qu'en neurosciences
Wahh respect ! les neurosciences et le fonctionnement du cerveau c'est bien un sujet qui me passionne !
T'en est où avec tes consos aujourd'hui ?
J’espère pas être trop bourrin
Bienvenu en tout cas.
Hello Drim, et merci pour ton acceuil..
Le gros problème de la médecine, sans non plus faire un amalgame qu'on soit bien d'accord, car le y a d'exceptionnels médecins, qui ont permis aussi qu'on en soit là (d'un point de vue positif cette fois-ci..lol) c'est qu'ils ont tendance à dissocier le corps de l'âme, et c'est une erreur de base qui du coup rend cadduc tout le reste.. L'on sait depuis que le temps est temps, et sans l'apport de preuves scientifiques, simplement par notre propre ressenti que les maux de l'âme sont les plus assassins..
Et ma conso est disons au singulier aujourd'hui..mais un imposant singulier je l'avoue.. Mais tu sais ce que c'est..Les Bleus à l'âme...
il y a d'exceptionnels médecins
Ohhh que oui.
Et ma conso est disons au singulier aujourd'hui..mais un imposant singulier je l'avoue.. Mais tu sais ce que c'est..Les Bleus à l'âme...
Oui, a ma façon mes blessures amoureuses sont les moins profondes.
J'ai fait le deuil d'un amour, la conséquence n'a pas été une plongée dans les substances mais je me suis renfermé et n'ose/n'arrive plus à m'ouvrir aux femmes, ou même à une seul...
Espérant que tu trouve ici la compagnie, l'aide ou le soutient que tu est venu chercher :-)
[ Forum ] Mots d'enfants
|
2 | |
[ Forum ] Culture - Soigner le mal par les mots.
|
9 | |
[ Forum ] Quelques mots...
|
18 |