Bonjour, je viens souvent sur ce site pourme renseigner sur les effets de certaines drogues et j'aime beaucoup lire les expérience d'autres personnes, je vais donc vous raconter la mienne.
il y a a peut près une semaine, j'ai pris mon premier trip, contexte : il était 7h du matin, j'avais pris 1 ou 2
taz quelques heures avant et avec 3 amis à moi, on a décidé de prendre le
lsd, c'était du "california sunshine" on avait 2
buvards et on a chacun pris une moitié, on était en pleine nature.
je ne sais pas en combien de temps les effets sont survenu mais j'ai l'impression que ca a duré 10secondes, d'un coup, les couleurs étaient toutes plus vives, le soleil brillait fort, et les arbres, l'eau, et l'herbe paraissaient lisse.
Moi et un ami a vont eu l'idée de rouler un
joint, les deux autres potes sont restés à l'endroit de
base et nous, nous sommes alles a une place à côté pour gratter du
tabac.
Arrivant à la place,on se regarde :
"on devait faire quoi déjà?"
Donc on s'assoit comme des cons a essayer de se rappeler, puis on a trouvé du
tabac, mais perdu la cons
Donc on commence a chercher la cons, je pense sérieusement qu'on a mis 2h a la retrouver, pour 1joint mdr.
Et la on a complètement zappé que nos deux autres amis existaient encore
On se souvenaient plus du tout qu'on devait les rejoindre mais 4h après, on est retourné à l'endroit de
base et puis il n'y avait vraiment pas bcp de gens, mais tjr un temps très beaux aux couleurs vives.
D'un coup,jsp pourquoi, je regarde mes mains, et la, gros bordel, je commence a voir la seconde peau de mes mains avec des petits points blancs qui grossissent et se déplacent évitant des gros points rouges, mes veines plus bleues et grosses que jamais qui font des mandalas
Mon potes et moi avions exactement les mêmes hallus donc on se comprenait pas mal mddrr
Quand je regardais les mur en briques, les briques se déplaçaient une a une pour former des animaux ou des personnages en mouvement, chaque fois que je posait un pied sur le sol un grand trait blanc se dessinait et formait des mandalas partout
Je voyais également le visage des gens se déformer, je les regardait fixement et d'un coup l'oeil droit rentrait dans le nez
J'ai même vu une mini statue prendre une taille réelle se lever, sauter d'un pont et s' envoler:lol:
Enfin bref, mon trip durera 26 longues heures mais c'était vraiment cool :)
Dernière modification par psychobouda (14 août 2019 à 17:33)