1
Dernière modification par anonyme 21 bis (16 août 2019 à 18:05)
Psyché-D-LiK a écrit
Tu as déjà eu des visions ou t'en est qu'a tes début ? Bonne soiree
alors nous c'était juste des feuilles car il avait déjà terminé l'extrait
on passera a l'extrait x20 je pense le mois prochain
et sinon pour te répondre, bin oui j'ai eus des allus, j'en parle meme dans mon trip !
mon corps n'était plus que 2 bras en forme de cercle et ou ma tete était posé dessus déjà c'est chelou !
et ensuite je me suis vu en homme ! j'étais devenu un homme ! chaud quoi ! lol
mais j'ai détaillé tous ça dans mon tr
Dernière modification par Rick (16 août 2019 à 22:25)
Dernière modification par anonyme 21 bis (16 août 2019 à 22:31)
Psyché-D-LiK a écrit
Y a une différence entre hallucinations et visions.. La vision ces un monde hallucinatoire qui a l'air realiste tu te crois dedans et ta même oublié que ta pris de la Salvia, rien avoir avec les hallucinations que tu décris..
ah ok ! au temps pour moi
je débute dans les alu tu sais, ct ma toute 1er prise
donc non enfaite je n'ai eus que ça mais déjà j'ai trouvé ça fun, franchement j'en rigole encore maintenant !!!
je ferais un prochain tr certainement le mois prochains quand mon ami aura l'extrait, il avait déjà testé le 5 mais jvais voir avec lui pour qu'on prenne dla 20 peut etre un peut hard pour une 1er ? je sais pas mais j'ai l'ame courageuse mdr ! non plus sérieusement je me connais, je pense que je pourrais plutôt bien gérer et au pire ça dure pas des heures comme champi ou lsd donc no stress
16 | ||
[ Forum ] Salvia , bouturage de feuille???
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Ma première fois à la salvia - Douille + feuille séchée sans extrait
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |