1
Kmi02 a écrit
je me suis donc tourner vers le speed pensant que c’était moins nocif que la C, mais je crois bien que c’est pire je ne sais pas trop ?
Nocif dans quel sens ? Physiquement, socialement, psychologiquement ?
Je pense, à mon avis, qu'une consommation devient nocive si on en abuse, qu'on écoute pas son corps.
Kmi02 a écrit
Est ce que mon corps ne supporterais plus ? Je comprend pas bien pourquoi ça me fait ça maintenant. Est ce normal ? As tu déjà ressenti cela ?
Ne pas dormir pendant 3 jours, consommé des amphétamines à haute dose, c'est un combo risqué.
J'ai vécu une surdose, 2g d'amphétamine pris dans une soirée, tout ce passait bien jusqu'à que je rentre chez moi, totalement flippé, parano, hallucinations et délires, crise d'angoisse et attaque de panique, crampes, coup de chaud, convulsions, mydriase énorme et j'en passe. C'est un peu comme toi.
J'appelle sa un traumatisme, ton cerveau (et le miens) ont sûrement dû enregistrer cet épisode d'abus dans un coin, mettant la substance comme coupable.
Dès lorsque je prend des amphétamines maintenant, impossible de ne pas passer par la case "crise d'angoisse, anxiété, panique, paranoïa", c'est automatique, mon corps n'en veut plus, même après de grandes pauses.
Alors à quoi bon forcer, continuer à consommer quelque chose qui ne te fais plus que des effets secondaires négatifs ?
Prends soin de toi, écoute toi, je suis aujourd'hui suivi par un médecin psychiatre, essayant d'arrêter les amphétamines, qui m'ont révélés un trouble panique, personnalité paranoïaque, TAG.
Essaye de faire une pause et vois si les effets secondaires sont toujours présents.
6 | ||
24 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Speed et benzodiazepine en descente ...
|
30 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |