1
Dernière modification par iShadow (20 août 2019 à 17:05)
Dernière modification par Meumeuh (20 août 2019 à 18:34)
Vivel a écrit
Salut,
Tout simplement que la C rends parano, et avec plusieurs jours de suite de conso cela empire avec la fatigue, manque de sommeil et accumulation de la C.
Salut, effectivement ca me rend assez parano quand j’enchaine je suis souvent très réactif aux bruits je regarde de partout etc
anonyme 21 bis a écrit
je remarque a peut pres ça aussi je tape tout le temps chez un ami précis, et je dors chez lui, le lendemain matin / journée … je rentre chez moi en bus, je sens mon visage tres fermé, froid et dur, en mode vénère et si on me regarde je regarde de travers … apres je n'irais pas jusqu'à l'embrouille car c'est pas (trop) mon style mais comme le dit vivel je pense que c'est juste lié a la c tout simplement ...
Salut, oui voilà c’est à peu près le même problème, et oui des fois je la tape en buvant du sky coca et en boîte ça me fait bad quand j’ai l’impression que les gens me regardent du coup je regarde de travers naturellement à cause de la.... coke
Dernière modification par iShadow (20 août 2019 à 20:56)
Meumeuh a écrit
Salut ;
Oui et plus tu vas taper de la c ... plus tu seras parano.
Il y a longtemps quand je fumais la coke au verre où je pouvais mettre une galette de 0.5g et je la fumais ... ( j'ai repris le freebase l'an dernier après un Break de 3 ans ) bref toute la soirée entre amis ça allait, puis j'avais un peu de rabla mais je la garder pour chez moi ( pour taper l'H et fumer mon Oinj que j'avais à la casba ) donc le trajet pour rentrer chez moi à pied ( 15 min) j'avais l'impression que l'on me suivait !!! c'était genre 4h du mat ...
Donc tu dois trop taper, si tu bois de l'alcool qui n'est pas top, moi je buvais plus de Bière que du Sky ... J'avoue aussi avoir été jeune et con
à boire comme un trou et taper comme un cochon et pas que sur 3 jours !
MM
Salut, c’est pour ça que j’essaye d’espacer mes prises au maximum car des fois je suis salement parano! et oui ahaha le mélange alcool coke surtout en boîte c’est assez explosif
Dernière modification par iShadow (20 août 2019 à 20:58)
[ Forum ] Produits de coupe - Coke assez bizarre
|
5 | |
[ Forum ] Effet bizarre de la cocaine
|
7 | |
[ Forum ] Question sur effet bizarre cocaine
|
1 |