1
La plus neurotoxiques vis à vis de quoi? Ça n'a pas trop de sens lancer ça comme cela...
Être accro à la mdma... Ça aussi ça me semble vraiment exotique... De plus le protocole c est trois prise sur une année donc je pense que ça va aller niveau dépendance et toxicité global non? Surtout au regard de gens alcoolodépendant.
Bien à toi,
Ocram
Ocram a écrit
La plus neurotoxiques vis à vis de quoi? Ça n'a pas trop de sens lancer ça comme cela...
Être accro à la mdma... Ça aussi ça me semble vraiment exotique... De plus le protocole c est trois prise sur une année donc je pense que ça va aller niveau dépendance et toxicité global non? Surtout au regard de gens alcoolodépendant.
Bien à toi,
Ocram
Exotique d'être accro à la MDMA?
Je crois qu'il y de nombreux exemples de personnes qui demandent de l'aide pour contrôler leur conso de MD, qui devient une béquille indispensable avec le temps (je parle de vécu).
"Neurotoxique" veut dire toxique envers les neurones, c'est un mot qui me semble assez clair, et c'est pas moi qui ai inventé cette neurotoxicité propre à la MDMA. Il y a même ici des topics pour réduire cette toxicité via des astuces de combos de substances.
Certes trois fois par an c'est peu, mais je critique la sois disante absence de risque, par rapport à la diabolisation faite de la MDMA prise de façon récréative (voire addictive).
Bien à toi!
Dextro a écrit
Je crois qu'il y de nombreux exemples de personnes qui demandent de l'aide pour contrôler leur conso de MD, qui devient une béquille indispensable avec le temps (je parle de vécu).
Effectivement, il y a bcp de personnes qui demandent des conseils pour mieux consommer de la MDMA. ( Comment pas trop souffrir lors des descentes, comment pouvoir garder la magie de la molécule etc). Des gens réellement adicte à la mdma, ça existe, mais c est quand même marginal comparé au nombre de personnes qui en consomme.
Dextro a écrit
"Neurotoxique" veut dire toxique envers les neurones, c'est un mot qui me semble assez clair, et c'est pas moi qui ai inventé cette neurotoxicité propre à la MDMA.
Je suis d'accord sur la neurotoxicité de la mdma. Mais lors de ton premier post, je questionnais ta formulation, car tu parlais de "drogue la plus neurotoxiques" sans autre précision. Je trouvais que c'etait un raccourci un peu rapide.
Ocram
1
[ Forum ] Cannabis médical - Le recours au cannabis serait peu efficace pour réduire la consommation d'opioïdes
|
11 | |
[ Forum ] Expériences - Ils inventent une alternative à la Ritaline ?
|
4 | |
[ Forum ] Pharmacologie - Des chercheurs russes donnent une seconde chance aux toxicomanes
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10712 personnes ont déja passé ce quizzz ! |