1
anonyme 21 bis a écrit
bin vaut mieux commencer trenkilou et redrop que te taper le bubu d'un coup et avoir un trip que tu n'arriverais pas a gérer ...
donc commence par 1/4 pour commencer
Salut, effectivement je vais sûrement commencer par la moitié ou un 1/4 comme tu m’as dis et redrop ensuite, au passage est-ce que tu aurais des infos ou quelqu’un qui sait ce que ca fait le mélange coke+lsd?
iShadow a écrit
anonyme 21 bis a écrit
bin vaut mieux commencer trenkilou et redrop que te taper le bubu d'un coup et avoir un trip que tu n'arriverais pas a gérer ...
donc commence par 1/4 pour commencerSalut, effectivement je vais sûrement commencer par la moitié ou un 1/4 comme tu m’as dis et redrop ensuite, au passage est-ce que tu aurais des infos ou quelqu’un qui sait ce que ca fait le mélange coke+lsd?
Pour une première prise de LSD, à mon humble avis il vaudrait mieux éviter ce mélange, la C ne dure pas longtemps en terme d'effets comparé au L, et la descente de C peut générer de l'anxiété etc... Pendant que le L fait encore effet et sachant que c'est un hallucinogènes ça peut influencer négativement ton trip.
Le mélange MD/LSD est plus courant et s'associe mieux, c'est le "candy flip"
Vivel a écrit
Pour une première prise de LSD, à mon humble avis il vaudrait mieux éviter ce mélange, la C ne dure pas longtemps en terme d'effets comparé au L, et la descente de C peut générer de l'anxiété etc... Pendant que le L fait encore effet et sachant que c'est un hallucinogènes ça peut influencer négativement ton trip.
Le mélange MD/LSD est plus courant et s'associe mieux, c'est le "candy flip"
Salut, merci pour ton message et j'éviterais la coke et je prendrais uniquement le L, j'ai arrêté la mdma depuis quelques mois c'est une drogue qui ne m'attire plus vraiment... mais effectivement le mélange doit être dingue!
anonyme 21 bis a écrit
si c'est ta 1er fois, je te conseil de tester que le L, c'est tjr interessant de voir toutes les propriétés d'un prod seul, sans interférences avec un autre prod
apres je ne connais pas le L, pour le moment je ne me sens pas spécialement prete a le tester … un jour peut etre ?
J'ai également mis plusieurs années à savoir si je voulais tester le L ou non, au final oui mais j'ai attendu d’être bien psychologiquement dans ma tète et ma vie car apparemment cela joue beaucoup sur le trip?
Meumeuh a écrit
Salut ,
Comment vas tu ?
je suis pas trop Psyché ,
enfin j'ai pris une seule fois mais il y a 20ans env. c'etait un p'tit micropoint... car j'ai toujours eu peu de pas pouvoir garder le contrôle .... mais je pense passer le cap un jour avec un Bon S&S
Pour revenir à ta question
alors ta jamais pris du LSD ?
si tu veux faire un Trip , je dirais reste en au LSD
tu dit testé en labo dosé a 150 mcg , c'est toi qui les as fait fait testé ?
Par contre , prévoit un Set & Setting
tu compte le prendre où avec qui ... ?
en attendant d'avoir d'autre réponse consulte ce lien :
https://www.psychoactif.org/sujet/lsd
tchuuss
MM
Salut, alors non je n'ai jamais pris de LSD, et oui j'en resterais uniquement au l et aucune autre substances après m’être bien raisonné. Oui c'est moi qui fait testé mes produits en labo avec la coke etc...
et pour le set & setting je compte le prendre avec mon meilleur ami qui n'en a jamais pris également
iShadow a écrit
anonyme 21 bis a écrit
si c'est ta 1er fois, je te conseil de tester que le L, c'est tjr interessant de voir toutes les propriétés d'un prod seul, sans interférences avec un autre prod
apres je ne connais pas le L, pour le moment je ne me sens pas spécialement prete a le tester … un jour peut etre ?J'ai également mis plusieurs années à savoir si je voulais tester le L ou non, au final oui mais j'ai attendu d’être bien psychologiquement dans ma tète et ma vie car apparemment cela joue beaucoup sur le trip?
tout a fait ! il semblerait que ce ne soit vraiment pas a prendre a la légère !
j'ai envie de te dire, au cas ou tu veux jouer les foufou et te taper le buvar en entier d'etre accompagné et d'avoir a porté de main quelques binzo histoire de stopper ton trip si tu pars trop loin
pasque mine de rien, ça dur quand meme plusieurs heures, donc bon si ça se passe bien c'est cool, mais si c'est pour bader ça peut te sembler etre une éternité !!!
TheRealSlimShady a écrit
Si t'es confiant alors prendre le buvard complet d'un coup te desorientera mais poseras pas plus de soucis
Si tu appréhende un peu la prise alors fractionne !
Le redrop avec le LSD c'est pas forcément efficace, ça ne fait souvent que ralonger le trip plutôt que l'amplifier
Évidemment tout ceci ne vaux que pour des buvards testés de source sûre
Salut, effectivement moi toute façon je suis pas vraiment rdr à prendre 1/4, mon premier taz c’était en entier direct mdr... donc la je pense qu'avec le l ça sera ou la moitié du buvard ou le buvard entier avec un bon set.
et pour les buvards ils sont déjà testé par mon fournisseur & moi ensuite je les fais tester en labo par mes soins, pas de soucis sur ça.
Dernière modification par iShadow (21 août 2019 à 23:12)
iShadow a écrit
TheRealSlimShady a écrit
Si t'es confiant alors prendre le buvard complet d'un coup te desorientera mais poseras pas plus de soucis
Si tu appréhende un peu la prise alors fractionne !
Le redrop avec le LSD c'est pas forcément efficace, ça ne fait souvent que ralonger le trip plutôt que l'amplifier
Évidemment tout ceci ne vaux que pour des buvards testés de source sûreSalut, effectivement moi toute façon je suis pas vraiment rdr à prendre 1/4, mon premier taz c’était en entier direct mdr... donc la je pense qu'avec le l ça sera ou la moitié du buvard ou le buvard entier avec un bon set.
ça c'est toi qui voit, tu te connais mieux que n'importe qui mais attention quand meme tu peux etre surpris ! donc si tu veux pas jouer le sage avec le rdr, soit, libre a toi, mais anticipe quand meme en prenant quelques lexo ou autre … vaut mieux prévenir que guérir !
dans le meilleur des monde tu n'en auras pas besoin et au "pire" tes potes te le foute dans la gueule et hop 15/30mn plus tard tu redescends trenkilou
car j'ai quand meme un pote habitué a tous ces prods là, qui tape dur et souvent qui une fois particulièrement a badé, il revivait sans fin la meme scène, il était totalement prit au piege, avec son expérience il a réussit a gueuler tout skil a pu et c'est là que ses potes ont percuté qu'il était en bad
et vu que le mental joue beaucoup, peut etre que le fait de savoir qu'il y-a un "antidote" au cas ou t'aideras a pas bader et a mieux profiter de ton trip
Dernière modification par anonyme 21 bis (21 août 2019 à 23:16)
anonyme 21 bis a écrit
iShadow a écrit
J'ai également mis plusieurs années à savoir si je voulais tester le L ou non, au final oui mais j'ai attendu d’être bien psychologiquement dans ma tète et ma vie car apparemment cela joue beaucoup sur le trip?tout a fait ! il semblerait que ce ne soit vraiment pas a prendre a la légère !
j'ai envie de te dire, au cas ou tu veux jouer les foufou et te taper le buvar en entier d'etre accompagné et d'avoir a porté de main quelques binzo histoire de stopper ton trip si tu pars trop loin
pasque mine de rien, ça dur quand meme plusieurs heures, donc bon si ça se passe bien c'est cool, mais si c'est pour bader ça peut te sembler etre une éternité !!!
J’ai jamais été trop benzo mais c’est bon à savoir, quand tu ne manipules plus le trip, comme le dxm ça m’est arrivé une fois, c’esr très dure à gérer tu souffres pendant des heures...
anonyme 21 bis a écrit
iShadow a écrit
J'ai également mis plusieurs années à savoir si je voulais tester le L ou non, au final oui mais j'ai attendu d’être bien psychologiquement dans ma tète et ma vie car apparemment cela joue beaucoup sur le trip?tout a fait ! il semblerait que ce ne soit vraiment pas a prendre a la légère !
J’ai jamais été trop benzo mais c’est bon à savoir, quand tu ne manipules plus le trip, comme le dxm ça m’est arrivé une fois, c’esr très dure à gérer tu souffres pendant des heures...
iShadow a écrit
c toi qui voit, je ne peux que te conseiller de manière sage et réfléchis du mieux que je peux, n'ayant moi meme jamais pris de L …
et on peut ne pas etre benzo, mais ne pas cracher dessus si le besoin se fait vraiment ressentir,
tu as envie de kiffer, proffiter,... non ?
iShadow a écrit
pour le set & setting je compte le prendre avec mon meilleur ami qui n'en a jamais pris également
OK mais faudrait un Sitter , si jamais il se passe un couille.
Après dans quel contexte se seras ? ou si tu ne le sait pas encore , pense qu'un Bon Set & Setting , est la clé d'un bon trip ...
Même pour moi, quand je fais une session Crack ( next one > Septembre )
Je prend mon temps .... et certains ou j'allais s'accorder à mon rythme du coup on passer tout e une nuit avec 1G pour 2 ...
mais 1ans après la donne à changée et du coup je préfère faire ça seul car l'un fume presque tous les jours , donc en Juin j'y étais aller , il m'a mis plus en stress ,qu'autre chose , je suis d'ailleurs rentrer plus tôt pour finir ça chez moi...
[ Forum ] BadTrip Hardcore LSD
|
3 | |
[ Forum ] 50µ déjà trop pour moi
|
14 | |
[ Forum ] Du lsd trop peu chère ?
|
4 |