1
Dernière modification par Ezbim (21 août 2019 à 01:48)
SoHigh a écrit
Yop, compliquer de prendre du lsd pendant 4jours de suite avec la tolérance qui monte en flèche avec cette molécule, tu risque de triper le 1er soir éventuellement le deuxième soir en augmentant le dosage et encore mais pour les jours d’après sa risque d'être très difficile, pour ma part sur 4jours de festoche, le 1er jours je prend mes repères je consomme uniquement cannabis et un peut d’alcool, le deuxième jours je me met un bon trip dans les chico, troisième jours je reste safe weed weed un peut d’alcool et un peut de kéta si je suis bien, et le derniers jours la je fait mon candyflip.. voilà comment je fait en festoche. Tu parle des Hadra?? Ps dsl pour la reponse rapide
Merci pour ta réponse ! Je parle effectivement de l'Hadra !
Ouais ton idée me plait, j'avais pensé à faire un truc comme ça perso car enchaîner 3/4 jours d'acid c'est vraiment pas possible haha, ça me rassure j'aime bien ta roadmap.
Surtout comme tu le signales la tolérance à l'acid est vraiment très rapide donc finir par ne plus kiffer bof.
Je pense arriver jeudi et commencer doucement avec un peu d'alcool, de la weed peut être un 100uc et encore.
Faire le gros trip LSD le vendredi soir et le samedi soir faire un candyflip pour finir avec un dimanche doux avec rien sauf de la weed (même plus d'alcool).
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Lsd en Festival ?
|
7 | |
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Premier gros festival
|
3 | |
[ Forum ] Quid du LSD/Champis en Festival.
|
2 |