1
Fumeedecamel a écrit
J aime pas la substitution c pire tu es un esclave a vie
Je ne suis pas d'accord , j'ai consommer de l'Héro, pendant , une P'tite dizaine d'années , et je suis bien contemps de ne plus courir après ...
Pour Les TSO ;
je dirais que certains vivent très bien avec , d'autre moins ...
amicalement
MM
Meumeuh a écrit
is j avoue que je vois les rats comme on dit ...mais bon j en ai vu d autres..le shit aussi me pose
salut Meumeuh
je sui québécoise qu'est ce que ça veux dire cette expression je sui curieuse
en passant félicitions pour ton parcours
Hyrda
hyrda a écrit
j avoue que je vois les rats comme on dit ...mais bon j en ai vu d autres..le shit aussi me pose
Salut Hydra ,
Je sais que tu ai québécoise ; nom d'un carribou
C'est quoi que tu ne comprends pas ?
car : je sais pas ce qu'elle entend par voir les rats :
voir la fin ? ou c'est dur ? Je ne sais pas
mais elle en as vu d'autres
C'est pas la 1ere fois qu'elle fait face à des problèmes durant sa vie , donc c'est pas si grave...
Hydra , tu sais qu'en France même,si cela ce perd, on as des langues régionales ( que l'on appelle souvent du Patois ) comme ma region s'appellait Languedoc-Roussillon ( car avant beaucoup parler la langue d'oc ( L'Occitan ) c'est comme un peu le catalan mais en plus rustre ... aquí tot!
Faut demander à fuméedecamel ou si quelqun le sait ... ??
MM
Dernière modification par Meumeuh (22 août 2019 à 16:19)
Meumeuh a écrit
hyrda a écrit
j avoue que je vois les rats comme on dit ...mais bon j en ai vu d autres..le shit aussi me pose
Salut Hydra ,
C'est pas la 1ere fois qu'elle fait face à des problèmes durant sa vie , donc c'est pas si grave...
Hydra , tu sais qu'en France même,si cela ce perd, on as des langues régionales ( que l'on appelle souvent du Patois ) comme ma region s'appellait Languedoc-Roussillon ( car avant beaucoup parler la langue d'oc ( L'Occitan ) c'est comme un peu le catalan mais en plus rustre ... aquí tot!
MM
alors nom d'une baguette
merci quand même
Hyrda
Dernière modification par hyrda (22 août 2019 à 16:43)
Meumeuh a écrit
Bonjour ,
tu as une question en particulier ?Fumeedecamel a écrit
J aime pas la substitution c pire tu es un esclave a vie
Je ne suis pas d'accord , j'ai consommer de l'Héro, pendant , une P'tite dizaine d'années , et je suis bien contemps de ne plus courir après ...
Pour Les TSO ;
je dirais que certains vivent très bien avec , d'autre moins ...
amicalement
MM
Bonsoir oui je comprends moi ca ne me vas pas mais heureusement que ca existe ce que je reproche aux toubibs c d en donner sans essayer de faire baisser ;;genre vas y prend tes trucs et basta amicalement
hyrda a écrit
Meumeuh a écrit
Salut Hydra ,
MMalors nom d'une baguette
merci quand même
Hyrda
hey salut a vous, voir les rats veut dire que c est dur,,, que c pas de la tarte:: bonne soiree a vous
Fumeedecamel a écrit
MM aka Meumeuh a écrit
je sais pas ce qu'elle entend par voir les rats :
voir la fin ? ou c'est dur ? Je ne sais pas ....
Fumeedecamel a écrit
voir les rats veut dire que c est dur,,, que c pas de la tarte
ah merci pour l'info , ben je l'avais trouver enfin dans mes hypothèses
Sinon pour les TSO , bon moi je ne fait pas de généralités , certes y a des médecins ( addicto ) qui sont à la ramasse , à ce moment là faut changer ... je suis sous méthadone en gélule ( 50mg mais j'en prend souvent moins ) .... j'ai 46piges et suis pour le moment bien sous TSO .... après je fait pas de plan sur la comète..
Bienvenue au fait sur le Forum .... tu pouvais te présenter ( tu le peux toujours ) dans le topic Présentation 2019
A bientôt
MM
Fumeedecamel a écrit
hyrda a écrit
alors nom d'une baguette
merci quand même
Hyrdahey salut a vous, voir les rats veut dire que c est dur,,, que c pas de la tarte:: bonne soiree a vous
merci
Hyrda
Que veut dire « bien utilisé » ?
Je shoote le subutex depuis 20 ans (il y a 30 ans il n’existait pas) et je considere que je l’utilise bien. Ça me permet une de mener la vie dont j’ai envie et ça ne m’a JAMAIS empêché de faire quoi que ce soit.
pierre a écrit
Je shoote le subutex depuis 20 ans (il y a 30 ans il n’existait pas) et je considere que je l’utilise bien.
c'est vraiment triste qu'il ne soit pas entendu dans les politiques de santé publique l'interet d'une forme injectable en TSO (genre TEMGESIC? un élargissement de l'AMM? ou au moins une forme galénique permettant un détournement n'amplifiant pas les risques à l'injection).
bien d'accord que l'avis de l'usager me semble primordial dans la notion du "bon" usage... je sais pas si ya un "bon" usage, mais ya des usages qui peuvent être satisfaisants, pourquoi les refuser/rejeter/stigmatiser....
au fait, question peut-etre naive, y a t il des joyeux membres ayant accès à des prescriptions (hors AMM) sous forme injectable de buprénorphine (mais peut-etre autre denomination commerciale)? ou un choix fait via DW et sans prescription (je sais meme pas si ce prod sous cette forme existe la-bas...)
c'est un sujet qui m'intéresse bien, le "bilan" des 25 dernières années en TSO pour peut-être songer à des élargissement des ROA et/ou molécules. j'avais lu des topics de temoignages bien intéressants sur ce thème, je vais essayer de les retrouver....
Dernière modification par Plotchiplocth (03 octobre 2019 à 21:41)
1
4 | ||
[ Forum ] Addiction - Consomer sans devenir addict a l hero
|
17 | |
[ Forum ] Gérer le manque - Heroine premiere fois lorsqu’on est addict a la codé
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |