1
anonyme 21 bis a écrit
mais votre but dans sa pratique c'est quoi ?
tester pour pas mourir con ? car ça a l'air fun ?
Ca ne me fait plus grand chose perso. Je sais pas si ça vient du lysergique (que je tairais) que j'avais reçu, mais psychologiquement comme tu l'aborde, ba je trouve que ça n'a pas changé mon état d'un poil, j'avais des visuels magnifique mais sans être impressionnant, une connexion avec la musique, poussée jusqu'à la/distorsion en tapant un peu du pied, bref, passer des soirées agréables sans la magie du début de la découverte, faut pas en demander trop.
anonyme 21 bis a écrit
consommer dans un but plus "mystique" genre chercher a mieux se connaitre, comprendre ?
ou que sais-je encore … ?
Je sais pas si ça aide vraiment à l'expansion de la conscience pour reprendre le terme, ou si les psychédéliques sont littéralement des "révélateur d'âme" un peu mystique et funky… Le prend pas mal mais ça sonne cliché et bizarre la façon dont tu écris ça. Les psychédéliques jouent beaucoup avec l'égo aussi, mais plutôt que de le dissocier passé un certain seuil pendant la prise, ça le connecte à d'autres pensées et sensations (à l'univers tout entier ?) sans pour autant le mettre de côté.
Enfin, j'te dis ça mais mon égo est bloqué dans un aller-retour interminable de yoyo psychique, je suis déjà perché de nature je pense, mais c'est bizarre, je le suis pas assez…
Ah merde, je parlais des psychédéliques de façon générale, après la salvia c'est assez spécial donc non j'en parlerais pas en ces termes non, surtout sur ce qui a traits aux sensations et à la dissociation.
Ocram a écrit
Et pourquoi tu veux taire le nom du lysergique ?
Bas en fait c'est surtout que je vois aucune raison de le donner, au final c'est un lysergique, certes les incurables me noteront plein de différences, mais au final c'est un produit qui je trouve à perdu de sa magie, en ce qui me concerne. C'est justement cette sensation d'entrer dans un monde nouveau et de ne pas savoir à quoi s'attendre, du monde et de soi-même que je trouvait intéressant, l'éclatement de la raison. Mais je pars sur du HS du coup…
Bon du coup pour revenir au sujet, justement, la salvia j'en prend pas souvent mais ce qui fait toute la puissance de cette plante c'est quand elle me communique (au delà d'avoir le corps qui s'enfonce dans une ruche) et c'est pas des mots doux dans le vent frais, souvent c'est autoritaire, comme s'il y avait quelque chose que je devais faire de ma vie mais qui perd de son sens quand je redescend. Bref je dois être maso parce que la dernière fois que j'en ai pris, une entité me faisait comprendre qu'elle m'attendrais jusqu'à ma mort pour me faire subir je ne sais quelles horreurs… Après Sally, ou whtvr etc, elle est pas sadique non plus, elle est juste sauvage
4 | ||
[ Forum ] Expériences - [TR 1ère fois] Mme Sally ? Pourquoi me savatez-vous ?
|
0 |