1
RIck a écrit
C'est une ligne très surveillé
Oui, Trump, comme plein d'autres, n'aime pas trop la france et affiliés depuis……..? ||
Dernière modification par Adult Swim (24 août 2019 à 12:08)
Adult Swim a écrit
RIck a écrit
C'est une ligne très surveillé
Oui, Trump, comme plein d'autres, n'aime pas trop la france et affiliés depuis…?
Non rien à voir. C'est un trajet qui rapporte énormément d'argent. Beaucoup d'objets très cher, qui restent à taxer.. Chaque euros dépenser en douanes en rapporte plus..
Et c'est des douanes français, à roissy cdg principalement
Rick a écrit
De très grandes marques produisent depuis les états unis, donc il y a, genre tout. A partir du moment où le client ne veut pas de la qualité chinoise (même si c'est un stéréotype) donc nouvelles technologies, médicaments, produits manufacturer de qualité supérieure , par exemple va faire un tour sur Amazon us, tu verras. Aussi il y a le problème des armes. Moi j'achète du tabac, kratom..
Le dollar faible et le coût de la vie moindre fait que les produits de consommation courante sont très compétitif DONC parfois faire une grosse commande, même avec les frais de port est très tentant. seulement avec frais douanes, les prix redeviennent normaux voir plus cher. Donc c'est parfois viable de tenter.
Donc pour toi ça ne peut pas se tenter? Ils vont sûrement checker le colis?
Et si le colis est déclaré différemment (au hasard, je rajoute des vêtements par exemple) y'a des chances que ça passe ou il vont le checker?
Dernière modification par tOUB (24 août 2019 à 15:15)
Rick a écrit
Si ça peut valoir le coût, d'où l'ouverture de colis pas forcément systèmatique mais relativement courante
Après au vu des conséquences juridiques j'ai un peu peur de tenter, surtout si c'est une route surveillée...
Rick a écrit
Pourquoi ne pas obtenir une ordonnance de codéine ? En plus sans promethazine... Gratuit..
Avec la prometh en cachet du coup?
Mais sinon oui je pourrais aller demander, mais pour quels symptômes ?
Rick a écrit
Pourquoi faire la promethazine... J'ai jamais compris, à faible dose il y a mieux niveau ah. Et à haute dose... C'est pas un truc qui me plaît.
J'aime bien les hallus dues a la prometh perso, je pense que c'est une question de préférences.
Sinon pour l'ordonnance c'est possible en téléconsultation ou c'est mieux en personne?
Et pour les symptômes c'est toux sèche/non productive?
Mais dans tout les cas la prometh est sans ordonnance, donc tranquille pour avoir le cachet.
Dernière modification par tOUB (24 août 2019 à 18:06)
tOUB a écrit
Rick a écrit
Pourquoi faire la promethazine... J'ai jamais compris, à faible dose il y a mieux niveau ah. Et à haute dose... C'est pas un truc qui me plaît.
J'aime bien les hallus dues a la prometh perso, je pense que c'est une question de préférences.
Sinon pour l'ordonnance c'est possible en téléconsultation ou c'est mieux en personne?
Mais dans tout les cas la prometh est sans ordonnance, donc tranquille pour avoir le cachet.
Moi j'aurai tendance à dire que je suis dépendant à la codeine dû au séjour aux US mais je suis pas sûr qu'on puisse t'informer comment faire...
(Désolé si interdit)
Mr.popy a écrit
tOUB a écrit
Mais dans tout les cas la prometh est sans ordonnance, donc tranquille pour avoir le cachet.Moi j'aurai tendance à dire que je suis dépendant à la codeine dû au séjour aux US mais je suis pas sûr qu'on puisse t'informer comment faire...
(Désolé si interdit)
Moi je sais que c'est à cause de mon séjour, mais effectivement mon message fait un peu "demande de plan" désolé
Sinon je pense que je vais essayer une bouteille, déclarée à 21$ et emballée dans des T-shirts et je verrais bien, je pense pas risquer tant que ça pour une petite quantité. Et au pire je l'envoie dans une BAL abandonné.
1
[ Forum ] Codé aux Etats-Unis
|
0 | |
[ Forum ] Statut de la codéine aux USA
|
1 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |