Dernière modification par vikatumanova18 (06 septembre 2019 à 12:30)
vikatumanova18 a écrit
arretez de vous fouttre de ma gueule lol
Salut Vika, j'espère que tu vas bien.
T'inquiète le sujet à très fortement dévié, c est juste pour le plaisir de la déconnade mtn.
De toute façon, tout UD à un moment où un autres c est fait avoir par une croyance à la con, une légende urbaine, un mauvais plan etc. Personne est à l'abris d'une carotte dans ce domaine.
A plus,
Ocram
Ocram
Ocram a écrit
Bonsoir,
Je trouve que ça serait cool de fermer le Topic étant donné que "l'affaire" est réglée et de manière "à la cool" en plus.
Sinon chaque jours y a quelqu'un qui va encore ramener son histoire. Ça va vite être gavant pour tout le monde...
Ocram
Tu peux joindre la modération a l'adresse :
modos@psychoactif.org
Pour exprimer ta requête.
Ogoun Ferraille a écrit
Bah a vrai dire je pensais exprimer la meme chose que toi, exemples a l appui c est tt, j vois pas trop ou ca coince. Je m exprime peut etre mal mais perso si il y a eu redondance c etait justement pour donner un point d vue qui me semblait plus compréhensif et moins jugeant que certains des précédents. Apres c est peut etre pas a moi que tu repond en particulier mais comme ca ce suit...
J'avais bien compris ne t'inquiètes pas.
Juste qu'à force ça tourne en rond.
Et je ne disais pas ça en te ciblant forcément.
J'ai juste pas envie que Vika se sente clouée au pilori.
C'est surtout ça.
RandallFlag a écrit
C'est surtout ça.
Moi être d'accord
RandallFlag a écrit
Ocram a écrit
Bonsoir,
Je trouve que ça serait cool de fermer le Topic étant donné que "l'affaire" est réglée et de manière "à la cool" en plus.
Sinon chaque jours y a quelqu'un qui va encore ramener son histoire. Ça va vite être gavant pour tout le monde...
OcramTu peux joindre la modération a l'adresse :
modos@psychoactif.org
Pour exprimer ta requête.
Quel con le Randall
Ocram Ben oui là faut que ça cesse mais ça va virer je pense
Dernière modification par marvin rouge (07 septembre 2019 à 11:14)
macist31 a écrit
Vikatumarova18 je ne vois pas pourquoi tu le prend mal je ne te juge pas je ne t'ais rien dit de méchant. Peace
Salut,
C'est pour ça que la forme ça compte.
Avec les familles je vous invite à être doux, bienveillant, accueillant et faire de la pédagogie. Même si ils font des grosses bêtises.
Ce n'est pas normal que l'autrice se sente offensé, jugée etc.
Ça ne donne pas envie aux familles de venir s'exprimer, se confier etc.
Vous avez une grande responsabilité en vous adressant à ces personnes qui, de la terre entière, on décidé de s'adresser à VOUS.
On est pas censé fermer des sujets parce que on a peur que que ça flood, private jokes, des commentaires agressifs... C'est à la communauté de se modérer, nous les modérateurs on est pas censé intervenir.
Amicalement
Cub3000 a écrit
Moi j'pense que pour vraiment rétablir la confiance dans la famille et tout, et dissiper tout malaise, Vika devrait prendre de la MD avec son fils !
C'est bon j'décooooooooooonne
LOL
Ocram a écrit
RandallFlag a écrit
C'est surtout ça.Moi être d'accord
vous êtes gentils, merci, j'apprecie vraiment :))))