1
Vivel a écrit
Salut,
Désolé pour toi... Moi perso j'ai toujours trouvé ce market louche, et ton témoignage le confirme, soit le vendeur est de mèche avec les admins, soit c'est un vol délibéré des comptes ou ya pas mal de crypto dessus.
Par contre il aurait fallu que tu mètres des astérisques sur le nom du vendeur et juste laisser la première lettre pour rentrer en accord avec la charte de PA.
Tu vas refaire un compte et un ticket pour expliquer le truc ? Même si ça sent mauvais...
J'ai recrée un compte et commencer une tentative de discussion avec les admins j'attends la réponse..
Ha mince dsl faut que je me remette la charte en tête.
En tout cas je pense que je vais arrêté un petit peu le DW pour le moment.
LndvT23 a écrit
Vivel a écrit
Salut,
Désolé pour toi... Moi perso j'ai toujours trouvé ce market louche, et ton témoignage le confirme, soit le vendeur est de mèche avec les admins, soit c'est un vol délibéré des comptes ou ya pas mal de crypto dessus.
Par contre il aurait fallu que tu mètres des astérisques sur le nom du vendeur et juste laisser la première lettre pour rentrer en accord avec la charte de PA.
Tu vas refaire un compte et un ticket pour expliquer le truc ? Même si ça sent mauvais...J'ai recrée un compte et commencer une tentative de discussion avec les admins j'attends la réponse..
Ha mince dsl faut que je me remette la charte en tête.
En tout cas je pense que je vais arrêté un petit peu le DW pour le moment.
Tiens nous au courant si ya suite, en tout cas c'est une belle brochette d'encu***
1
2 | ||
[ Forum ] Em++++e Market
|
5 | |
[ Forum ] Market
|
2 |