1
Dernière modification par Izza-belle (26 août 2019 à 22:57)
sud 2 france a écrit
Enfin ça dépend des chimistes;par exemple à Marseille dans les années 70 les gars arrivaient à raffiner à plus de 90%, donc te fie pas trop à ces 70%....
Ou alors ces 70% sont pour du brown sugar, pas pour la blanche. Un pote qui avait déjà une sacrée tolérance se faisait 15 shoots par gramme de blanche. Il allait la chercher en Sardaigne, 180€ le gramme. Il faut savoir que l'héroine importée par le crime organisé italien n'arrive pas en Sicile, bien trop surveillée. Donc ils ont opté pour la Sardaigne, via divers itinéraires, escales, méthodes.
Donc pour quelqu'un de naïf (qui a déjà pris des opiacés mais qui n'y est pas vraiment accoutumé) je dirai que dans un gramme de blanche pure il se fait au moins 40 shoots, ou 30 rails.
Après je suis pas expert, mes "calculs" valent ce qu'ils valent.
Oui je parlais de la h3 pour les 70 % la h4 quand à elle va bien plus haut niveau pureté. C'est pour cette raison que j'ai parlé d'ajuster le dosage en fonction de la méthode de consommation.
Waw 180 balle le g c'est vachement chère surtout que à cette époque les labos se trouvaient dans le sud de l'Italie donc ton amis allait à la source non ?
C'était quoi les prix du détail en France à cette époque 1000 € ?
Izza-belle a écrit
Waw 180 balle le g c'est vachement chère surtout que à cette époque les labos se trouvaient dans le sud de l'Italie donc ton amis allait à la source non ?
C'était quoi les prix du détail en France à cette époque 1000 € ?
Dans les années 70/80 le gramme de blanche au détail valait entre 1000fr (150€) et 1400fr, le brown, entre 700 et 800 fr...Mais, à l'époque, le smic était à 310€...
Amicalement
Ps: Pas accro, on faisait en moyenne et au pire, une quinzaine de shoot dans un gramme (de la 50% environ)...
Mascarpone a écrit
Izza-belle a écrit
C'était quoi les prix du détail en France à cette époque 1000 € ?Dans les années 70/80 le gramme de blanche au détail valait entre 1000fr (150€) et 1400fr, le brown, entre 700 et 800 fr...Mais, à l'époque, le smic était à 310€...
Amicalement
Ps: Pas accro, on faisait en moyenne et au pire, une quinzaine de shoot dans un gramme (de la 50% environ)...
Donc 300 € pour de la h4 pur le prix n'a pas trop changé par rapport à de nos jours.
Je trouve que les prix en Europe ne sont pas si chère que ça par rapport au autre pays développés (usa, Australie, Singapour,tokyo)
sud 2 france a écrit
Salut, non je te parle de ça (mon pote qui allait se fournir en Sardaigne) il y a 3 ans. il faisait (je l'ai questionné à ce sujet hier soir) entre 15 et 20 shoots par gramme, avec une tolérance TRES élevée (800mg de skénan LP/ 24h). Donc je te laisse imaginer pour quelqu'un qui a une tolérance faible, et/ou qui débute.
Après d'aussi loin que je me souvienne la Sardaigne est depuis longtemps un spot pour la came: je commençais à bosser sur les bateaux de la SNCM en 1996, au départ de Marseille. A destination de la Corse il nous arrivait environ 4 fois par mois de desservir un port en Sardaigne, et à chaque retour de Sardaigne dans les cabines que je nettoyais je retrouvais des signes de consommation: seringues usagées (jetées dans la poubelle, j'en ai retrouvé une sur une tablette une seule fois), cups, fioles d'eau PPI... Il m'est arrivé une fois de réveiller un gars qui dormait profondément; ça faisait une heure qu'on avait accosté
Ah oui je comprends mieux c'est à l'époque actuelle les mafieux italien ne sont plus vraiment impliqués dans ce bizness là.
C'était quoi comme H4 de l'afghan ou de la Thaï.
Car la H4 afghan aurait une pureté comprise entre 74 et 78 % (selon Wikipedia et d'autres source)
Alors que la Thaï dépasse les 90 % donc il faudrais ajuster le dosages.
Dernière modification par Aliga (10 décembre 2019 à 22:03)
Vivel a écrit
C'est pour la diamorphine, j'ai trouvé des comprimés dosés à 200MG si j'en achète je ferais bien gaffe, d'ailleurs quelqu'un sait si c'est sous forme de sels et donc sniffable ?
De l'hero en pilule ????
C'est du pharmaceutique ???
Oui le sel ce sniffe (pas la base) navale pas les pilules ça marche mal en oral
Dernière modification par Aliga (11 décembre 2019 à 00:10)
Aliga a écrit
Vivel a écrit
C'est pour la diamorphine, j'ai trouvé des comprimés dosés à 200MG si j'en achète je ferais bien gaffe, d'ailleurs quelqu'un sait si c'est sous forme de sels et donc sniffable ?
De l'hero en pilule ????
C'est du pharmaceutique ???
Oui le sel ce sniffe (pas la base) navale pas les pilules ça marche mal en oral
Oui diamorphine (hero pharmaceutique) en comprimé 200 mg, ça vient de Suisse, où ils l'utilisent dans le cadre hospitalier et en tso.
Quelle chance !!!
Mais j'avoue que 200 mg de pure c'est beaucoup quand même faut faire gaffe.
Après faut voire les excipient ça peux faire mal au nez tu devrais demander à celui à qui tu l'achète où à quelqu'un connaissant le produit.
Vivel a écrit
Bon on va laisser tomber hein, c'est bien en chlorhydrate, mais vu les excipients, à par prendre en oral ou IV filtrée toupie, le sniff n'est pas safe et RdR...
Composition
Diaphin® i.v.
Principe actif: Chlorhydrate de Diamorphine monohydraté
Adjuvants: Aucun
Diaphin® oral
Principe actif: Chlorhydrate de Diamorphine comme Chlorhydrate de Diamorphine monohydraté
Adjuvants:
Diaphin® IR 200, comprimés:
Cellulose microcristalline, amidon de mais, stéarate de magnésium, silice colloïdale anhydre
Diaphin® SR 200, comprimés pelliculés:
Noyau du comprimé: Copolymère d'ammonio-méthacrylate (type B), huile de ricin hydrogénée, carbomère 971P, stéarate de magnésium, silice colloïdale anhydre
Pelliculage: Diméthicone, dioxyde de silicium hydratée, macrogol 4000, hypromellose, cellulose microcristalline, oxyde de fer (E172), copolymer d'ammonio-méthacrylate (type A).
Bordel quand même la diaphin iv
J'ai peur des piqûres mais devant ça je pense pouvoir braver ma phobies
Aliga a écrit
Vivel a écrit
Bon on va laisser tomber hein, c'est bien en chlorhydrate, mais vu les excipients, à par prendre en oral ou IV filtrée toupie, le sniff n'est pas safe et RdR...
Composition
Diaphin® i.v.
Diaphin® oral
Principe actif: Chlorhydrate de Diamorphine comme Chlorhydrate de Diamorphine monohydraté
Adjuvants:
Cellulose microcristalline, amidon de mais, stéarate de magnésium, silice colloïdale anhydre
Noyau du comprimé: Copolymère d'ammonio-méthacrylate (type B), huile de ricin hydrogénée, carbomère 971P, stéarate de magnésium, silice colloïdale anhydre
Pelliculage: Diméthicone, dioxyde de silicium hydratée, macrogol 4000, hypromellose, cellulose microcristalline, oxyde de fer (E172), copolymer d'ammonio-méthacrylate (type A).Bordel quand même la diaphin iv
J'ai peur des piqûres mais devant ça je pense pouvoir braver ma phobies
Ahah moi c'est pas ma phobie mais j'aime pas, mais de ma diamorphine IV je dirais pas nan non plus
Yo Vivel ;
tu peux le filtrer (toupie) et prendre en waterline , si tu ne veux pas jouer aux fléchettes
MM
Dernière modification par bloodistory (11 décembre 2019 à 11:30)
Vivel a écrit
Composition
Diaphin® i.v.
Diaphin® oral
Adjuvants:
Pelliculage: Diméthicone, dioxyde de silicium hydratée, macrogol 4000, hypromellose, cellulose microcristalline, oxyde de fer (E172), copolymer d'ammonio-méthacrylate (type A).
Je sais pas où tu en nez mais je viens d'apprendre que chaque pilule pèse moin de 300 mg.
Tu peux donc considérer le cachet comme étant au minimum pure à 60 %.
Je pense que même en snif ça vaut le coups
44 | ||
[ Forum ] Pureté - Une came « trop « pure ?...
|
13 | |
[ Forum ] Overdose - Pourquoi l’héroïne pure = OD direct ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |