1
Dernière modification par Izza-belle (26 août 2019 à 22:57)
sud 2 france a écrit
Enfin ça dépend des chimistes;par exemple à Marseille dans les années 70 les gars arrivaient à raffiner à plus de 90%, donc te fie pas trop à ces 70%....
Ou alors ces 70% sont pour du brown sugar, pas pour la blanche. Un pote qui avait déjà une sacrée tolérance se faisait 15 shoots par gramme de blanche. Il allait la chercher en Sardaigne, 180€ le gramme. Il faut savoir que l'héroine importée par le crime organisé italien n'arrive pas en Sicile, bien trop surveillée. Donc ils ont opté pour la Sardaigne, via divers itinéraires, escales, méthodes.
Donc pour quelqu'un de naïf (qui a déjà pris des opiacés mais qui n'y est pas vraiment accoutumé) je dirai que dans un gramme de blanche pure il se fait au moins 40 shoots, ou 30 rails.
Après je suis pas expert, mes "calculs" valent ce qu'ils valent.
Oui je parlais de la h3 pour les 70 % la h4 quand à elle va bien plus haut niveau pureté. C'est pour cette raison que j'ai parlé d'ajuster le dosage en fonction de la méthode de consommation.
Waw 180 balle le g c'est vachement chère surtout que à cette époque les labos se trouvaient dans le sud de l'Italie donc ton amis allait à la source non ?
C'était quoi les prix du détail en France à cette époque 1000 € ?
Izza-belle a écrit
Waw 180 balle le g c'est vachement chère surtout que à cette époque les labos se trouvaient dans le sud de l'Italie donc ton amis allait à la source non ?
C'était quoi les prix du détail en France à cette époque 1000 € ?
Dans les années 70/80 le gramme de blanche au détail valait entre 1000fr (150€) et 1400fr, le brown, entre 700 et 800 fr...Mais, à l'époque, le smic était à 310€...
Amicalement
Ps: Pas accro, on faisait en moyenne et au pire, une quinzaine de shoot dans un gramme (de la 50% environ)...
Mascarpone a écrit
Izza-belle a écrit