1
Dernière modification par Keyski (26 août 2019 à 17:00)
padinspi a écrit
et donc pour améliorer une potentielle deuxième prise de DXM il faudrait que je fractionne ma consommation en plusieurs partie , (j'ai calculé pour un plateau 2 , 3 possible , il me faut 384mg de DXM) soit une bouteille de sirop même si il est préférable que je me procure des cachetons selon toi , il faut aussi que je surveille mon set & settings et que j'evite l'alcool ? , et pour les effets secondaires est ce que les anti-nauséeux et anti-diarrhéique sont efficace ? et ce que je doit attendre sachant que ma dernière prise de DXM date d'il y a 2 jour (24/08/2019 vers 22h) et pour finir comment je dois le prendre , est ce que la limonade est un bon moyen ou est ce qu'il y a d'autres méthodes (pour le sirop comme pour les cachets) si tu n'arrive pas a repondre à toutes mes questions ce n'est pas grave , tu m'as déjà bien aidé et je t'en remercie
Alors 384mg de DXM ça me parait être une dose assez élevée pour quelqu'un qui commence j'penses qu'avec cette dose tu risques pas mal de taper un bad trip enfin après je connais pas ton poids
Mais je te déconseille de viser un plateau 3 pour te dire la deuxième fois que j'ai pris du DXM j'avais pris 300mg soit pour un milieu de plateau 2 et j'ai eu un super bon trip très récréatif mais j'avais déjà trouver ça très puissant mais j'avais bien aborder le trip donc ça c'est bien passer
En tout cas si tu arrives à avoir un milieu plateau 2 je pense que tu seras largement satisfait du trip
Si tu comptes fumer à côté ça peut être une bonne idée, ça augmente énormément les effets du DXM et éviter de fumer avant de prendre le DXM chez certaines personne ça casse un peu le trip le mieux c'est de fumer une fois que tu sens que l'DXM et monté
Pour ce qui est des anti nausé, anti diarhée je saurais pas te dire j'ai personnelement jamais vomi ou eu de gros effets secondaires sous DXM je sais pas pourquoi mais j'ai jamais eu des effets secondaires vraiment dérangeant
J'ai entendu dire que prendre certain anti vomitif aider, mais la plupart des consommateurs de DXM enfaite au début du trip ils ont une grosse envie de vomir après ils vomissent et une fois que y ont vomi et bah y se sentent beaucoup mieux et leur trip peut commencer
Donc jsaurais pas trop quoi te dire le mieux ce serait que pendant la montée t'es une grosse envie d'vomir que tu vomisse et qu'après tu te sentent mieux
Et ouais éviter l'alcool et aussi être tout seul ou avec 1 bon pote à toi mais personnellement j'me verrais pas trippé autrement que tout seul avec le DXM c'est pas une drogue pour faire la fête
Pour le délai entre les prises personnellement en ayant espacer une fois de 6 - 7 jours j'avais pas eu d'problème j'avais bien trippé mais sinon j'ai jamais test de prendre ça en espaçant dans des délais vraiment courts le mieux c'est d'attendre au minimum 1 semaine entre chaque prise
Et mélanger à d'la limonade j'pense que ça doit être tout aussi dégueulasse personnellement la derniere fois que j'ai pris en sirop bah j'ai tout simplement bu directement le sirop comme ça mais sur 30 minutes genre je jouais à un jeu sur l'pc et des que j'faisait une mort bah j'buvait une grosse gorgé et ça allait c'était pas trop dur à boire en revanche ce jour là j'ai gacher mon trip en m'endormant pendant la montée x)
Dernière modification par Keyski (26 août 2019 à 17:49)
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
|
3 | |
[ Forum ] Question bad trip
|
6 | |
[ Forum ] En cas de bad trip : les Benzodiazépines
|
2 |