1
Dernière modification par Rick (27 août 2019 à 03:18)
Jeronïa a écrit
Salut,
En dehors de l'aspect médical, pour moi tu as un fort trouble de la concentration: incapacité à développer une idée, change rapidement de sujet et même en moins d'une phrase. Par contre, cela peut ne pas avoir lieu lorsque tu analyses les gens, quand tu *lis entre les lignes *.
Ensuite, j'aimerais savoir comment se caractérise ton monde, comment tu le vois, qu'est-ce qu'il y a dedans qui selon toi se détache de la réalité que tu perds? Et pourquoi penses que 2 membres de ta famille ont aussi un brin d'esprit similaire au tien qui leur permet d'aller dans le même monde que toi.
Pendant les cinq ans mentionnés, à quelle fréquence prenais-tu lsd et/ou champignons?
J'ai bien compris ce que tu as dit, je ne dois pas être le seul mais pour être mieux compris de tous et même dans ton entourage, essaie de prendre ton temps pour parler et écrire. Relis-toi et ne gardes que les éléments qui te semblent importants sans trop aligner d'idées dans une même phrase. Peut-être vas tu très vite dans ta tête aussi et donc à écrire d'où les quelques fautes. Si tu fais déjà cela, alors il faudra envisager la situation autrement.
Peace
Dernière modification par Arcalys (27 août 2019 à 07:46)
J'étais fatigué hier soir, je suis désolé. Si ça peut te rassurer j'ai mieux compris. Même si je ne sais pas ce que tu viens faire ici.
POURQUOI tu ne veux pas voir de médecins ?
A 16 ans ça a commencé, c'est probablement des troubles mentaux. la psychiatrie n'est pas un sujet abordé.
Lesquels ? On ne pose pas de diagnostic, c'est pas notre rôle et il faut te rencontrer.
Est-ce que ça se soigne ? Oui. Se guéri ? Ça dépend du diagnostic
Pourquoi parle tu de schizophrénie ?
Ensuite pour la vie de bohème, l'allocation adulte handicapés te donnera un coup de pouce.
5 | ||
[ Forum ] 1P-LSD - TR 1-PLSD. Quelques microgrammes de finesse dans un monde de bruts!
|
2 | |
5 |