1
WeWantCookies a écrit
je souffre d'une dépendance aux opiacés.
Bonjour WWC
J'ai pas besoin de te poser la question , tu le dit toi même
Sorry j'ai pas bu mon café , donc je serais bref ^^
Ton médecin m"as l'air, super bien
Donc je vais pas te dire met toi sous méthadone ou buprénorphine , c'est toi qui décide.
Miais juste je te donne mon avis perso,
Cela ne te coûte rien d'essayer , mais vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de te lancer dedans.
Mais mise à part ça , es-tu en manque ? quand tu ne tourne à rien pendant plusieurs jours ....
Si c'est le cas bien sur qu'un TSO serait à envisager.
amicalement
MM
Mais mise à part ça , es-tu en manque ? quand tu ne tourne à rien pendant plusieurs jours ....
Si c'est le cas bien sur qu'un TSO serait à envisager.
J'ai malheureusement remarqué qu'apres 2-3 jours je commencais à me sentie crispé, humeur labile, perte d'apetit, pensées obsessionnelles sur le produit, sudation excessive et insomnies, mais rarement de symptômes physiques plus handicapants (la créer ma grande interrogation) / hier je n'avais pas pris d'opi la journée et à peine un 0.2 la veille. Je me suis envoyé 300mg de codéine et je me suis juste vu disparaître mes tensions. Et mon manque est difficile à évaluer dans le sens où c'est 2 derniers mois j'étais simplement high h24 à un produit avec une demi vie relativement longue (opium brut de bonne qualité)
prescripteur a écrit
Normalement un TSO doit etre débuté avec un peu plus de motivation. Mais, d'un autre côté, tu ne sais pas du tout, si j'ai bien compris, ce que ça va donner.
Ton médecin a l'air cool, donc tu peux lui en parler.Et peut etre tester mais en étant préparé à tout, y compris à ne pas poursuivre.
La Méthadone me semble mieux adaptée par son effet antalgique et par l'absence d'effet antagoniste, au cas où tu ferais quelques extras. Mais plus puissante et plus dangereuse si mal gérée.
Amicalement
À vrai dire ma question centrale est : es ce que à mon stade le TSO serait le mieux adapté.
Dans les faits je suis complètement chaud de commencer la méthadone, j'aime à balle les opiacés, je ne veux pas commencer l'hero, ça a une demi vie longue, ça se marie très bien à une vie stable, ça tanihile le manque, et ça te permet de ressentir les effets anxio qui manquent à une vie terne et nihiliste. Puis j'ai surtout l'impression que ça pourrait me permettre de mettre un frein à ma polytoxiconsommation, en m'apportant ce qui me manque. Donc benef la metha (puis j'ai déjà test j'avais beaucoup aimé)..
Mais es ce vraiment adapté? Je vois surtout des gens qui commencent pour une conso d'hero très importante ou qui ont des manques de folichons. Mon cas est que je ne sais pas à quel degré mon manque se situe (même si bien installé je ''ai jamais vomi du manque, je n'ai jamais crié du manque) parce que je m'en suis toujours procuré très aisement.
Bref très difficile à evaluer, d'après mon addicto mon big pb c'est mon craving du à un ennuie assez important, et que je suis sûr une pente trop glissante.
Voili voilou
Merci encore pour vos avis
Voilà je me présente, j'ai 22 ans et je souffre d'une dépendance aux opiacés.
Que vois tu d'autre que la Méthadone ? L'Héroine ? Tu n'en veux pas ! Te sevrer ? Tu vois bien que c'est très douloureux. Amicalement
Dernière modification par prescripteur (28 août 2019 à 09:23)
8 | ||
4 | ||
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |