1
si il m'arrive un accident en moto par exemple et qu'il y a besoin de m'administrer de la morphine ou autre, ça peut être très problématique non ? Qu'est ce qu'ils emploient dans ce cas ?
Quand les soignants sont bien informés (de tes consos, du kratom etc..) et bien équipés ça ne devrait pas trop poser de pb car on fait un titrage de la morphine par différents moyens, dont la PCA (Patient Controlled Anesthesia) où tu décides toi même de la répétition des doses, dans le cadre de garde fous (dose par injection, temps minimum entre 2 injections, dose max).
En salle de reveil on fait souvent un titrage par des doses répétées jusqu'au contrôle de la douleur, ce qui permet d'évaluer les besoins.
Et, en principe, il y a un monitoring qui detecte le rythme respiratoire ou l'arret de la respiration+ rythme cardiaque.
Il n'est pas possible d'estimer à l'avance quels seront tes besoins, donc l'important est de tester. ça rejoint d'ailleurs ce que je te conseillais de faire. Mais là c'est par les soignants.
Donc le problème est surtout le manque éventuel d'informations (de ta part notamment) et de dialogue (notamment bien informer sur la réalité de la douleur, voir si une PCA est possible etc..).
A adapter aux circonstances.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (27 août 2019 à 21:14)
[ Forum ] Addiction - Ralentir la Tolérance au kratom
|
4 | |
[ Forum ] Effets - Tolérance qui explose de prises en prises
|
1 |