1
Dernière modification par Nocturne2b (31 janvier 2023 à 16:10)
Salut,
ce la dit, je crois que la demi vie du xanax est assez courte...en douze heures, ça ne devrait plus influencer la prise de MD (même si je ne suis même pas sure que ça aurait un effet, surtout si tu t'en sers en thérapeutique, avec une certaine tolérance au xanax -- dans ce cas là ça peut être dangereux d’interrompre le traitement de benzo abruptement !).
quant au tramadol/MD, effectivement il est risqué par rapport au syndrome sérotoninergique (mais en théorie les doses peuvent avoir une influence sur la dangerosité), mais pas moins que l'association prozac/MD dont tu dis être habitué
Oui l'art du mélange n'est pas chose simple, d'autant plus que ça peut passer plein de fois pour pleins de gens et puis ne pas passer du tout (avec des risques mortels selon les associations/produits/doses) pour d'autres ou à d'autres moments.
Personnellement, quand je ne peux pas éviter j'essaie ou de prendre des molécules similaires aux effets différents (par exemple j'ai remplacé le tramadol par la codéine pour garder l'effet opiacé et prendre du speed le cœur léger) ou sinon réduire le plus possible les doses efficaces.
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam (xanax) posologie et interactions ?
|
11 | |
1 | ||
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |