1 2
lhegemonique a écrit
Bonsoir.
Étant un néophyte de la drogue et voulant essayer de nouvelles choses. Je me demandais s’il y avavait des drogues à ne pas essayer. J’ai pas envie de devenir toxicomane, je ne veux pas être dépendant à une substance. Je trouve ça trop triste pour ces gens là. À priori je pense que l’heroïne, la cocke, le crack et les opiacés en général sont à ne pas tenter.
Il y en a d’autres ??
Merci !
lhegemonique
Je pense pas qu'on puisse vraiment faire de généralités comme ça.. Certaine personne sont plus sujet que d'autres à l'addiction. C'est pas parceque tu va tester une fois que tout de suite tu deviens "toxicomane". Fin bref,
Je laisse les grandes personnes te répondre
Snap2 a écrit
Oui le risque de dépendance ne vient pas uniquement du produit, il y a de gros facteurs personnels et externes qui entrent en jeu.
Les seuls produits que je refuse de tester c'est les substances avec un ratio intérêt/risques trop élevés comme la datura ou certaines drogues vraiment trop toxiques (certains stims avec une haute cardiotoxicité par exemple).
Merci pour ta réponse. Je voyais pas les choses comme ça c’est intéressant
Dernière modification par Mascarpone (30 août 2019 à 06:07)
Salut ,
tu est sérieux ? et tu peux développer ?
tu consommes quoi sinon ?
Amicalement
MM
Slyderage a écrit
Bonjour ce n’est pas vrai tu peux tester une fois le crack et devenir accro tu peux tester une fois l’héroïne et devenir accro et la metamphétamine aussi.
Salut ,
tu à oublier "pas" devenir accro ?
amicalement
MM
Slyderage a écrit
Bonjour ce n’est pas vrai tu peux tester une fois le crack et devenir accro tu peux tester une fois l’héroïne et devenir accro et la metamphétamine aussi.
OK.
Cite moi un psychoactif qui tue plus que le DIXIÈME des décès liés au tabac ou alcool, au choix.
Ensuite pour l'addiction à la première consommation, tu sors ça d'où ? Tu as déjà eu une anesthésie générale ?
Rick a écrit
Toutes.
En particulier le tabac (tue un usager sur deux)
Désolé.