1 2
Dernière modification par anonyme778979897781 (03 septembre 2019 à 11:36)
anonyme778979897781 a écrit
Ce n'est pas la peine je m'en vais, pour vous faire plaisir
je reconnais que j'ai floodé mais j'ai senti que Mr Chêne se fout légèrement de ma tronche donc je n'ai pas apprécié d'où ma réaction sinon je n'ai rien contre les autres membres du forums
mais vous pouvez quand même me bannir si vous le souhaitez après ce que j'ai fait
sinon juste pour dire et finir le sujet la desus, j'ai vu mon medecin ce matin et il m'a refusé tout les opiacés et donné du seresta a la place ce que j'ai finalement accepté car plus sain pour moi histoire de pas tomber dans une addiction encore plus forte qui pourrait me tuer, et je continue de vapoter du CBD qui me détend, voilà
PS : Et OUI je suis quelqu'un de susceptible
Je croyais ton médecin il te donnait tout les médicaments que tu voulais
Perso je comprend pas si tu es pas bien dans ta tête quel intérêt d'aller dans les opiacés
Le jour où la dépendance s'installe et que tu décidera de faire un sevrage laisse tomber les dégâts psychologique
Déjà un benzo sa craint sa va te faire effet un moment puis après pu rien puis faut décrocher ensuite
Le seul avantage c'est qu'à coter tu feras aucun mélange ou a tes risque et péril
Tu vois moi a la maison
J'ai 50 trama 50mg
24 tab de 30mg de code 6 de 60mg
30 tapentadol 100mg
2g d'héroïne
26 skenan 30mg
5 skenan 10mg
Et aujourd'hui je balance tout a la poubelle car moi aussi j'ai des soucis anxiété angoisse et j'ai pas envie d'aggraver le truc a devenir dépendant au opiacé foutre ma vie en l'air et dépenser tout mon argent la dedans
Occupe toi fait un sport une passion où je sais pas
C'est pas fsant rien et en ce défonçant a longueur de journée qu'on avance
Dernière modification par Rick (03 septembre 2019 à 14:53)
Dernière modification par anonyme778979897781 (03 septembre 2019 à 15:05)
Dernière modification par anonyme778979897781 (03 septembre 2019 à 18:51)
n'oubliez pas si vous en avez trop des opi vous pouvez me les donner je vous les garderais lol
Je suis actuellement en amérique latine et là bas la plupart son sans ordonnance je t'explique pas la galère psychologie pour résister
Mr.popy a écrit
n'oubliez pas si vous en avez trop des opi vous pouvez me les donner je vous les garderais lol
Je suis actuellement en amérique latine et là bas la plupart son sans ordonnance je t'explique pas la galère psychologie pour résister
ooh j'aimerais être à ta place et en même temps non parce que me connaissant je me jetterais sur tout et je finirais par faire une OD
1 2
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - 10mg oral, mon première opiacé à vie (2010)
|
2 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |