1
bblfs a écrit
bblfs
Bonsoir,
Je pense que tu as joué un peu de mal chance et que tout t'es tombé dessus un peu au même moment...
De ce que tu nous raconte la descente de MD a coïncidé avec la découverte de tesoblèmes de santé ( mononucléose ).
Une descente de MD est deja pas facile à vivre, notamment quand elle est agrémentée de gueule de bois alcoolique...
Une mononucléose c est quand même lourd comme maladie, à défaut d'être grave, c est épuisant.
Une prise de MD éprouve le système immunitaire mais ne peut pas déclencher une mononucléose.
Concernant ton anxiété, tu nous explique que, avant même la prise de MD tu y étais sujet, cette dernière peut l'exacerber...
Voilà, bonne récupération. Prend soins de toi.
Ocram
Ocram a écrit
bblfs a écrit
bblfs
Bonsoir,
Je pense que tu as joué un peu de mal chance et que tout t'es tombé dessus un peu au même moment...
De ce que tu nous raconte la descente de MD a coïncidé avec la découverte de tesoblèmes de santé ( mononucléose ).
Une descente de MD est deja pas facile à vivre, notamment quand elle est agrémentée de gueule de bois alcoolique...
Une mononucléose c est quand même lourd comme maladie, à défaut d'être grave, c est épuisant.
Une prise de MD éprouve le système immunitaire mais ne peut pas déclencher une mononucléose.
Concernant ton anxiété, tu nous explique que, avant même la prise de MD tu y étais sujet, cette dernière peut l'exacerber...
Ocram
Ocram a écrit
bblfs a écrit
bblfs
Bonsoir,
Ocram
Dernière modification par bblfs (01 septembre 2019 à 18:09)
Ocram a écrit
Re,
Non je ne pense pas que tu puisses te "dérégler" avec une seule prise de MD, avec une dose sommes toutes raisonnable...
De plus tu as fait une batterie de test et ça c est rassurant!
Maintenant, tu as peut être un petit fond dépressif, tu aurais aussi le droit de consulter quelqu'un pour ça...
Mais j'aurais tendance à mettre de côté ton expérience avec la MD, je ne saurais que trop te conseiller de faire de même. Essaye de te souvenir les bon moment de la soirée, c est une expérience de plus à ta vie.
Plein de courage.
Ocram
[ Forum ] Bad trip - Problèmes depuis 1 mois prise de taz
|
5 | |
4 | ||
[ Forum ] Taz et anxiété/Hypersensibilité?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |