Dernière modification par meumeuh (20 mai 2024 à 01:42)
rootdjack a écrit
Je navigue sur Berlusconi (apprécié par les français) et Empire (la base)......
MAIS je me suis lancé sur Cryptonia (histoire d avoir un market quand le number one Empire fera son exit scam ou se fera "saisir"^^) et suis pas mécontent....
Empire number one
Il m'inspire pas du tout confiance celui là
Moi c'est silkroad 3.1 a fond tu paye direct de ton portefeuille pas besoin de virer ton argent sur le portefeuille du site et tout perdre des que l'administrateur ce barre avec l'argent de tout le monde de plus les prix sont beaucoup plus avantageux et tu trouves de tout
Nightmare Exit scam j'ai perdu 25 eu
Je ne dépose pu d'argent sur ses sites si c'est pour perdre de l'argent aucun intérêt
MéthylèneDioxyMéthamph a écrit
Je ne dépose pu d'argent sur ses sites si c'est pour perdre de l'argent aucun intérêt
On ne le répètera jamais assez : il ne faut pas laisser d'argent sur les wallets mis à disposition par le market. Ce sont eux qui le contrôlent et ils peuvent donc faire ce qu'ils veulent dessus.
C'est un peu comme si tu confiais ton fric à ton dealeur pour qu'il gère ton crédit à ta place.
Perso, lorsque je veux commander, je transfère juste la quantité d'argent nécessaire dessus.
Yog-Sothoth a écrit
Je ne dépose pu d'argent sur ses sites si c'est pour perdre de l'argent aucun intérêtOn ne le répètera jamais assez : il ne faut pas laisser d'argent sur les wallets mis à disposition par le market. Ce sont eux qui le contrôlent et ils peuvent donc faire ce qu'ils veulent dessus.
C'est un peu comme si tu confiais ton fric à ton dealeur pour qu'il gère ton crédit à ta place.
Perso, lorsque je veux commander, je transfère juste la quantité d'argent nécessaire dessus.
Le problème c'est que c'était déjà en exit scam et il fallait un minimum de 100 eu pour retirer l'argent
Un ami à moi a déposer 130 eu il a essayé de retirée l'argent et c'est toujours en cours de traitement
Je me dis que j'ai pas perdu grand chose
rootdjack a écrit
Je navigue sur Berlusconi (apprécié par les français) et Empire (la base)......
MAIS je me suis lancé sur Cryptonia (histoire d avoir un market quand le number one Empire fera son exit scam ou se fera "saisir"^^) et suis pas mécontent....Empire number one
Il m'inspire pas du tout confiance celui là
Moi c'est silkroad 3.1 a fond tu paye direct de ton portefeuille pas besoin de virer ton argent sur le portefeuille du site et tout perdre des que l'administrateur ce barre avec l'argent de tout le monde de plus les prix sont beaucoup plus avantageux et tu trouves de tout
Empire est le plus utilisé c est le number one mais c est lui qui tombera en premier....niveau choix il est superieur aux ahutres
DR.JESUS a écrit
Des gens on fait des commandes sur empire récemment ?
J'ai entendu dire que c'était devenu un scam, si quelque un peut pv le vraie URL(si c'est pas hors chatre)?
J'ai fait une commande récemment sur Empire sa a l'air d'être ok j'attends de recevoir certainement demain ou après demain
C'est un vendeur qui est parti de silkroad car problème de perte d'argent suite a la migration du serveur a qui j'ai déjà fais des commandes
DR.JESUS a écrit
Des gens on fait des commandes sur empire récemment ?
J'ai entendu dire que c'était devenu un scam, si quelque un peut pv le vraie URL(si c'est pas hors chatre)?J'ai fait une commande récemment sur Empire sa a l'air d'être ok j'attends de recevoir certainement demain ou après demain
C'est un vendeur qui est parti de silkroad car problème de perte d'argent suite a la migration du serveur a qui j'ai déjà fais des commandes
Je veux bien un retour sur ce topic des que t'as reçu ,
DR.JESUS a écrit
J'ai fait une commande récemment sur Empire sa a l'air d'être ok j'attends de recevoir certainement demain ou après demain
C'est un vendeur qui est parti de silkroad car problème de perte d'argent suite a la migration du serveur a qui j'ai déjà fais des commandesJe veux bien un retour sur ce topic des que t'as reçu ,
J'ai un pote qui a commandé des taz récemment il a reçu aujourd'hui donc pas de soucis
Pauloeldiablo9129 a écrit
Salut vous savez si silkroad 3.1 est safe aujourd'hui ?
Pendant tout cet été je ne jurais que pas ça mais il c'est passé des choses bizarre et le site aujourd'hui n'est pas exactement comme il était avant .
J'attend une commande depuis 2 semaine d'après mon vendeur c'est la poste qui merde
Un ami a fait une commande et l'a reçu avec beaucoup de délai plus de 14j alors que c'était 3/4 jour de prévu par le vendeur
Vivel a écrit
Berlusconi valeur sur, et plus de 60 k offres et annonces de drogues
J'ai tout reçu
JeanAutiste a écrit
Impossible de passer le captcha sur Berlusconi, ya que à moi que ca le fait ?
oui , t'as vérifier l'adresse en onion? peut être que t'es sur un faux site qui veut juste recupérer tes identifiants. Enfin , si c'est le genre de market où l'on stock des BTC, je ne sais pas si c'était le cas...ou si c'était un site où tu n'as pas de wallet dédié
Rick a écrit
JeanAutiste a écrit
Impossible de passer le captcha sur Berlusconi, ya que à moi que ca le fait ?
oui , t'as vérifier l'adresse en onion? peut être que t'es sur un faux site qui veut juste recupérer tes identifiants. Enfin , si c'est le genre de market où l'on stock des BTC, je ne sais pas si c'était le cas...ou si c'était un site où tu n'as pas de wallet dédié
Bah je viens de tester 6 ou 7 adresses, toutes récupérées sur deeponionweb...
Parce que moi impossible, j'ai la page avec le captcha, je le rentre, ca mouline et me renvoie la même page avec un autre captcha...
Dernière modification par Rick (30 septembre 2019 à 17:23)
JeanAutiste a écrit
Rick a écrit
oui , t'as vérifier l'adresse en onion? peut être que t'es sur un faux site qui veut juste recupérer tes identifiants. Enfin , si c'est le genre de market où l'on stock des BTC, je ne sais pas si c'était le cas...ou si c'était un site où tu n'as pas de wallet dédiéBah je viens de tester 6 ou 7 adresses, toutes récupérées sur deeponionweb...
Tu pourrais me passer une adresse en MP ou j'abuse ?
Parce que moi impossible, j'ai la page avec le captcha, je le rentre, ca mouline et me renvoie la même page avec un autre captcha...
Defois aussi sa bug au bout de 5/6 fois sa fonctionne
Et les adresse de deeponionweb sont bonnes
JeanAutiste a écrit
Bah je viens de tester 6 ou 7 adresses, toutes récupérées sur deeponionweb...
Tu pourrais me passer une adresse en MP ou j'abuse ?
Parce que moi impossible, j'ai la page avec le captcha, je le rentre, ca mouline et me renvoie la même page avec un autre captcha...Defois aussi sa bug au bout de 5/6 fois sa fonctionne
Et les adresse de deeponionweb sont bonnes
Ok je vais forcer alors, merci (mais pour l'instant toujours rien après 10 essais sur 3 adresses différentes...)
Vous y arrivez vous ? Parce que moi toujours rien, j'en suis à 50 captcha rentrés et je peux pas accéder au site.
Je pense qu'il est down...
Dernière modification par JeanAutiste (30 septembre 2019 à 17:31)
Dernière modification par LeChatGizmo (30 septembre 2019 à 18:51)
Dernière modification par nerisia (02 octobre 2019 à 03:25)
Dernière modification par Kinderpingoo (13 octobre 2019 à 15:58)
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |