Dernière modification par myrmay009 (20 mars 2020 à 12:42)
Dernière modification par myrmay009 (20 mars 2020 à 15:59)
Dernière modification par Longrider (20 mars 2020 à 16:58)
myrmay009 a écrit
Bonjour,
Si tu ne déteste pas l'anglais, cette video est pas mal je trouve :
Si la vidéo ne suffit pas je veux bien essyer d'aider un peu plus, faudrait que je sache où tu en es niveau compréhension du principe de chiffrement pgp
Ça c'est si tu utilise Windows, si t'es sur une distro GNU+Linux je veux bien essayer de t'aider, mais je sais le faire que via le terminal en ligne de commande, ça necessite d'être déjà à l'aise avec
(Et si t'es sur MacOS alors là je peut rien faire ^^ même si je pense qu'il y a moyen de le faire avec un terminal de commande de façon similaire à GNU+Linux)
Si tu as besoin de faire des test je peu t'envoyer ma clé public si nécessaire.
Sur portable tu prend l'application OpenKeyChain avec cette application tu peux créé une clé public et décrypter des messages lié a cette clé
Je sais pas si c'est application existe sur PC mais c'est le feu c'est hyper simple
Dernière modification par Destrooper (22 mars 2020 à 02:10)
Anonyme2998 a écrit
Salut,
Euh versus est mort ? Car j ai fais une commande et le site va plus ^^ Je serais vachement dégoute ! ^^
Ben je viens de vérifier et il est up, sans problèmes...
C'est peut-être juste l'adresse que tu as utilisée qui est tombée.
Repars de dark.fail et ça va fonctionner.
Respire et souris
[edit] En fait, j'ai rafraichi une page produit que j'avais déjà ouverte dans Tor, et elle a fonctionné. Par contre, je ne suis plus loggé, et quand j'essaye d'aller sur la page de login, je tombe sur une page blanche. A mon avis c'est un problème temporaire, je vais continuer à vérifier parce que je m'apprêtais à faire une commande et que les autres markets sont plus chers (trop pour les BTC que j'ai dans mon wallet :p )
Dernière modification par SillyCone (22 mars 2020 à 19:58)
Dernière modification par SillyCone (22 mars 2020 à 22:10)
SillyCone a écrit
Voilà, la page de login de Versus est à nouveau en ligne.
[edit] Mais on ne peut pas encore acheter, ils sont tombés sur un bug mais y bossent activement (forcément, un market sur lequel on peut pas acheter, ça le fait moyen )
Merci !!!! :)
SillyCone a écrit
Bon, vu le problème de Versus, j'ai testé Dark Market car j'y ai trouvé les mêmes vendeurs que sur Versus, Apollon, Berlusconi, Empire...
Finalement, on s'en fout du market, tant qu'on retrouve les vendeurs établis sur le darknet depuis des lustres. Ils ont les mêmes clés PGP, ce qui est une garantie.
J'aime bien le paiement direct vers une adresse sans passer par un wallet du market comme c'était le cas sur Berlu (et Empire si mes souvenirs sont bons.)
Oui sur Empire c'était la même... Alpha aussi.
YHWH a écrit
Des gens qui ont commandé récemment depuis le confinement ? reçu en cb de tps ? de quel pays d'origine ?
Allemagne et j'attends depuis 15j ... (mais c'est chelou, le vendeur est habituellement actif et réglo mais ne c'est connecté sur aucun market depuis le 13 ???)
Sinon, France, commandé vendredi et je doit recevoir ça demain ou mercredi, je tiendrais au jus.
Et pour les personnes qui n'ont pas l'info, la poste réduit sa distribution de courrier/colis (https://frama.link/rNFSgwPW)
myrmay009 a écrit
Sinon, France, commandé vendredi et je doit recevoir ça demain ou mercredi, je tiendrais au jus.
Et pour les personnes qui n'ont pas l'info, la poste réduit sa distribution de courrier/colis (https://frama.link/rNFSgwPW)
T'as commandé chez qui en France ?
Perso, j'ai une sacré guigne, même Versus rencontre des pbs alors que j'avais enfin mis en favoris quelques vendeurs ayant de bons feeds.
Merci.
Ju1259 a écrit
Pour ma 1ere commande je vais commander de la weed, et si concluant je pense faire d'autre commande pour d'autres produits... Le mieux pour vous est de se fier au feedback concernant les vendeurs? ou connaissez vous autre chose pour garantir le sérieux de celui-ci?
une nouvelle fois, un grand merci d'avance :)
Pour trouver Versus tu peux passer par dark.fail.
Pour choisir ton vendeur tu peux te fier aux feedback, aux vendeurs répertoriés sur raptor.life et aussi aller sur DarkNet Trust (lien en .onion dispo sur raptor.life) tu peux retrouver le profil d'un vendeurs sur les autres market (s'il est dessus) comparer les feedback et voir leurs rating% sur différents market
Tu peux aussi aller sur Dread (sorte de reddit sur le réseau tor, lien sur dark.fial) et chercher le nom du vendeur, il y aura peut être des topic dessus.
Ju1259 a écrit
Pour vous ces 3 là vous semble sur?
J'ai une commande passée sur Versus qui est arrivée et une en cours sur DarkMarket. (Ce dernier à déjà eu quelques bon avis si tu remonte un peu le fil de ce topic )
Je pense aussi à un truc, ça peut être intéressant de regarder la dernière date de connexion du vendeur (?) perso celui à qui j'ai acheter sur versus ne c'est plus co' depuis le 13...
Giz29 a écrit
Quand je vais sur dark market j ai systématiquement une page qui s ouvre avec plein d url v2, v3 etc.. je pense avoir le bon url je l ai trouvé sur dark fail, et mémé soucis avec le lien sur Raptor quelqu’Un a une idée pour moi merci d avance
J'ai copier un lien url sous V3 et ca à marcher pour moi
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |