Raiizho a écrit
Oé versus y a mon régulier de C dessus
je trouve aussi de bon plan sur Whitehouse, et j’hésite a passer une commande sur un vendeur aux US, j ai peur du délai
Est-t il français ?Initiales? C est possible?
Parce que je suis que tombé sur des produits coupés....
Geckola a écrit
Le top c’est de rester Fr->Fr pendant le confinement.
N’oublie pas que toute ces discussions sur les délais/pays/livraison ne sont pas une sciences infuse d’autant plus en période de confinement.
À toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.
lol, ben sur ce même fil, il y a plusieurs témoignages de gens qui ont tout reçu en quelques jours des Pays-Bas alors que leurs commandes de France n'étaient toujours pas là après plus de 2 semaines.
J'ai reçu une commande des Pays-Bas (Versus) effectuée 1 semaine après le début du finement pour les cons. Elle a pris moins de 2 semaines pour arriver.
Et j'ai encore une commande qui est partie des Pays-Bas lundi matin (Darkmarket), je vous tiens au jus quand elle arrive.
J'ai acheté 1 seule fois en France, ben j'ai payé plus cher et c'est pas arrivé plus vite. Depuis, je n'achète plus qu'en Allemagne et aux Pays-Bas : prix planchers, top qualité (Keta S, LSD, MDMA et 2C-B) et réception en moins d'une semaine hors confinement et en 2 semaines pour le moment.
Dernière modification par SillyCone (07 avril 2020 à 14:42)
Zamlolo a écrit
Je veux passer commande de Ké sur DM, le vendeur S******a est référencé sur raptor donc normalement c'est bon.
Après il propose deux sorte de Ké une Shard Medical en petit cristaux qui parait meilleur mais moins chère et l'autre S-Isomer en poudre mais la quantité n'est pas indiqué.
Et par rapport aux prix je comprends pas il n'y pas de prix fixe par exemple
16.24 $ per Gram, for at least 10 products
16.74 $ per Gram, for at least 5 products
17.16 $ per Gram, for at least 1 product
Donc le vendeur est référencé donc normalement fiable mais je comprends pas les tarifs qu'il propose et comment on peut choisir la quantité que l'on veut commander.
Quelqu'un peut m'aider svp?
Salut ! Normalement tu as une case pour entrer la quantité, et le prix est en fonction de la quantité, en gros si tu commandes entre 1g et 4g c'est 17,16$/g, entre 5g et 9g 16,74$/g et ainsi de suite, le calcul se fait automatiquement, tu as juste à rentrer la quantité voulue :)
Dernière modification par Oropoo (07 avril 2020 à 16:55)
Dernière modification par Zamlolo (07 avril 2020 à 17:55)
Zamlolo a écrit
J'ai envoyer un message au vendeur pour m'assurer de son identité, à partir de sa clef PGP mais est ce qu'il peut me répondre par message PGP si il n'a pas ma clef PGP?
Il faut que tu la renseigne dans ton profil, par contre je n'ai jamais utilisé ce système de vérification avant d'acheter, c'est pour éviter quoi ?
Zamlolo a écrit
Ou est ce que quand je signe avec ma clef PGP il peut avoir ma clef et me repondre
Tu renseignes ta clé sur ton profil, quand tu lui envoies un message bah tu utilises sa clé et lui va utiliser ta clé pour te répondre en ce qui concerne la photo des produits avec ton pseudo je pense qu aucun vendeur va le faire, sélectionne les bon vendeurs tu verras c est souvent les mêmes
superfab a écrit
Naoy a écrit
J'ai pas tenté le diable sure Empire vu le petit nombre de messages pas encourageant qui fleurissent de temps en temps. Versus et Dark Market proposent moins de vendeur mais y'a des prix intéressants chez certains vendeurs connus sur plusieurs market
J'ai fait un dépôt sur EM en début d'année qui n'est jamais arrivé. La team me dit que j'étais tombé sur un faux lien, alors que ce dernier était signé avec leur clé ET que l'adresse de dépôt commençait par "3f" ou que sais-je...
Si tu ajoutes à ça, un site qui fonctionne une fois sur 10... Laisse tomber.
Par contre, je dois avouer que j'aimais bien leur interface.
Ils ont copié l'interface (à moins que ce soit les même dev) d'un ancien site dont j'ai perdu le nom (peut-être vahala un truc dans le style) qui marchait du feu de dieu vers 2017 à l'époque où Alphabay tournait aussi
Geckola a écrit
Raiizho a écrit
Oé versus y a mon régulier de C dessus
je trouve aussi de bon plan sur Whitehouse, et j’hésite a passer une commande sur un vendeur aux US, j ai peur du délaiC’est vraiment pas l’idéal en ce moment essaye de rester au minimum en Europe (et encore) car tu risque de le recevoir après le confinement voir bien après.
Le top c’est de rester Fr->Fr pendant le confinement.
N’oublie pas que toute ces discussions sur les délais/pays/livraison ne sont pas une sciences infuse d’autant plus en période de confinement.
À toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.
Les vendeurs FR sont les seuls à pratiquer des prix plus haut que tous les autres pays, va savoir pourquoi, parce qu'ils sont moins nombreux ? Tu en trouves mais ils sont à peine 10 commandes et peut de retours la plus part du temps (en tout cas sur les market que j'ai sélectionné)
Dernière modification par Raiizho (07 avril 2020 à 21:49)
Dernière modification par Confined (07 avril 2020 à 22:56)
Confined a écrit
Salut, quelqu'un qui a déjà commandé hors France depuis le confinement ? je veux dire vous résidez en France mais commandé d'Allemange ou Pays bas par exemple
c'est arrivé ? si oui en cb de tps, merci
Car les vendeurs FR sont chers là
Hello
Normalement tu comptes 2 à 5 jours en temps normal (jours ouvrables), là tu double le temps, sauf si tu trouves un vendeur qui expédie avec UPS ou Dhls en express mais bon ça dépend produits quantité
Ma dernière commande a pris 07 jours ouvrable Hollande france reçu la semaine passée; aprés c'est pas uné vérité vraie ce que je te dis quitte que ça a l'air d aller mieux depuis 4/5 jours avec la Poste Fr
Dernière modification par Raiizho (07 avril 2020 à 23:04)
Raiizho a écrit
Confined a écrit
Salut, quelqu'un qui a déjà commandé hors France depuis le confinement ? je veux dire vous résidez en France mais commandé d'Allemange ou Pays bas par exemple
Car les vendeurs FR sont chers làHello
Normalement tu comptes 2 à 5 jours en temps normal (jours ouvrables), là tu double le temps, sauf si tu trouves un vendeur qui expédie avec UPS ou Dhls en express mais bon ça dépend produits quantité
Ma dernière commande a pris 07 jours ouvrable Hollande france reçu la semaine passée; aprés c'est pas uné vérité vraie ce que je te dis quitte que ça a l'air d aller mieux depuis 4/5 jours avec la Poste Fr
Mais t'as pas peur de commander de Hollande ? c'est pas grillé avec la douane ?
blackstar4420 a écrit
pour commander en france il y a ca***zone le vendeur french***** (de toute maniérè il n'y a que 2 vendeurs français sur le site donc tu n'aura pas de mal a le trouver) , il est vraiment sérieux il a quand même pas mal de commande et plusieurs subtance susceptible de t'intéresser , tu vas recevoir ton colis bien plus rapidement que si tu commander hors-france mais niveau tarif ... concrètement il a craker son slip !! c'est beaucoup trop chère !! même si oui la qualité et la sa reste extrêmement chère .
Comment tu vas sur can##zone ? depuis TOR? moi je tape hidd##wiki et je trouve pas de site FR. Que penses tu de celui que j'ai utilisé : NLgrowner ?
Raiizho a écrit
Blackstar
Essaye ça en lançant TOR dans la barre de recherche tu tapes about:config
Tu cherches javascript qui devrait etre en enabled, tu cliques pour le mettre en false
Tu relances apres versus ou darkmarket ça devrait le faire en principe
putain merci mille fois raiizoh car je suis sur que c'est sa , j'est émit l'hypothèse plusieurs fois mais personne n'a sue me répondre a croire que se problème n'est arriver qu'a moi o_O mais si tu pourrais continuer a m'aider , quelle est le nom du fichier exacte car j'ai une page entière de java il y en a environ une petite trentaine , je les désactive tous ?? ( je pense réellement que c'est sa le problème car sur c****zone il me dissent "attention javascript est activer veuillez le désactiver " ) et pour répondre a ta question , idem j'ai commander en hollande et c'est arriver en 7 jours précisément
Raiizho a écrit
Confined a écrit
Car les vendeurs FR sont chers làHello
Hello. Vous avez déjà commandé avec NLgrowner aux pays bas ? j'ai passé commande il y a 7 jours genre 12g et je m'inquiete un peu
blackstar4420 a écrit
shiraaz vas sur raptor.life ou dark.fail et tu clike sur le lien c*nn*zone
Merci et pour versus comment faire ? Du coup tu penses que je me suis fais fais avoir avec NLgrowner en passant par hidd##wik# ? mes 120 € ....
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |