Dernière modification par Plotchiplocth (03 décembre 2020 à 08:27)
SoulEater a écrit
Ladrouge a écrit
Pour mes 3 commandes passées récemment j'en ai bien reçu 2 dans des temps correct et même une ultra rapidement (fr-fr)
Pas de problèmes sur DM a part pour ma toutes premières commande , ca va bientôt faire 2mois mais je pense que ca viens du vendeur qui fait des petites douilles sélectives pourtant il est top vendeur et bien noté propose du reship mais xa reste louche (très réactifs aux messages mais la il commence un peu a se mordre la queue dans ses explications)
D'ailleurs j'ai jamais eu de soucis avec des vendeurs et comme j'ai changé de plate-forme y'a pas longtemps mon compte pèse pas lourd en commandes et en réputation du coup je sais pas trop comment engagé une dispute et je pense que dans tout les cas je serais perdant face à ce "top vendeur"
Quelqu'un aurait des petits tips pour une dispute ou je suis perdant 100% ?Le fait que tu ai un petit niveau de veut pas forcément dire que tu vas perdre! quand je me suis inscrit sur versus je suos tombé sur 2 vendeurs sélective scam et pourtant j'ai gagné les 2 fois car ça jouait en ma faveur! d'ailleurs les admins recommande fortement de faire une dispute en cas de problème! c'est sûrement valable aussi sur DM...
Je pensais que le fait du petit niveau aller fortement influencer le choix ,
mais dans tout les cas j'ai pas le choix deux mois dans quelques jours je vais forcément le dispute.
Merci de ta réponse
SoulEater a écrit
d'ailleurs les admins recommande fortement de faire une dispute en cas de problème
c'est clair... ce sont les usagers qui regulent avec leurs signalements, les admins souhaitent identifier les scammeurs meme selectifs pour ameliorer les garanties d'usage de leur marketplace. en ce sens, meme un signalement de newbie aide à cette amélioration
Dernière modification par Plotchiplocth (04 décembre 2020 à 20:16)
bohbohboh a écrit
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je teste le market Televend (bot via Telegram) de C********_****n qui vend principalement de la cocaine et de sucroit très bonne. Le consensus sur le dark est qu'il vend une des meilleures cocaine qu'on peut trouver sur le net (vous pouvez fact checker cette infos sur le site des Avengers) testée à +90% par plusieurs labos. Elle est cependant chère avec un prix d'environ 100e/g (mais ça vaut le coup).
Depuis juillet, j'ai commandé un dizaine de grammes, à chaque fois excellente. Je n'ai eu aucun problème de livraison (5 jours ouvrés environ), aucune lettre perdue et le service est très bon.
La qualité qu'il vend m'a même aidé à réduire puisque je n'ai plus la frustration que j'avais avec la mauvaise cocaine, toujours des cravings, mais aucun envie de retaper avant 1h/1h30 donc je me limite plus facilement.
Seul ennui: devoir passer par Telegram et payer en Bitcoin (il n'accepte pas les Monero)
J'espère que cette petite review est "légale" car pour moi il est important de commander de bons produits à de bons vendeurs pour consommer plus sainement. Si ce n'est pas le cas, j'éditerais mon message.lalipopette a écrit
Et du coup le WHM c'est ok à votre avis ?
WHM existe depuis plus d'un an maintenant, j'y ai passé beaucoup de commandes et jamais eu de problèmes.
Bien à vous,
Boh
Hello question un peu conne. Whm c'est l'abréviation de quel market ?
Que j'y passe une commande
edken88 a écrit
Whm c'est l'abréviation de quel market
google: WHM + market
= réponse.
sinon oui bien sur tu peux poser la question ici, ya pas de question conne...
ou chercher un peu. un joyeux membre passera sans doute te répondre
par contre, comme pour les autres marketplaces, fait attention que les liens employés, selon ou tu les à trouver, pour t 'y rendre soient vérifiés pour pas te faire scammer
Dernière modification par Plotchiplocth (04 décembre 2020 à 21:19)
Plotchiplocth a écrit
edken88 a écrit
Whm c'est l'abréviation de quel market
google: WHM + market
= réponse.
sinon oui bien sur tu peux poser la question ici, ya pas de question conne...
ou chercher un peu. un joyeux membre passera sans doute te répondre
par contre, comme pour les autres marketplaces, fait attention que les liens employés, selon ou tu les à trouver, pour t 'y rendre soient vérifiés pour pas te faire scammer
Merci du conseil. Il est autorisé de donner le nom des market. Avec l'autorisation des modos je suis occupé de créer une liste des market fiable. Pour les nouveaux notamment. Une liste clair et net. Car il faut se l'avouer quand on débarque dans ce milieu il y a beaucoup d'informations.
D'ou la question..
Tu peux participer toi même si tu le souhaites a la liste. Je la met quotidiennement à jour.
Le but étant de la faire épingler et que tout le monde y ai accès.
Voici le topic en question.
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 136_1.html
Bon weekend :)
edken88 a écrit
Il est autorisé de donner le nom des market
oui tout a fait (je te le reconfirme en tant que moderateur)
edken88 a écrit
D'ou la question..
Tu peux participer toi même si tu le souhaites a la liste. Je la met quotidiennement à jour.
tu as bien fait de la poser, et oui bien sur j'aurais pu eviter d'etre condescendant dans ma reponse le champignon vert n'etait pas merité
merci pour l'invitation a participation, mais je parcours le sujet plus dans un but de modération
je laisse les membres à l'initiative sur le sujet, je pense qu'ils sont les mieux placés pour créer réponse à leur propre besoin
merci pour ton investissement en ces lieux
Dernière modification par Plotchiplocth (05 décembre 2020 à 10:42)
Hofmann2000 a écrit
Salut a toutes et à tous,
Je souhaitais connaître votre avis sur une commande de 5 xtc d'un vendeur bien connu en dutchland et sur les risque de réception ou non , passage à la doudou et ... Pour cette mini conso occasionnel pour les fêtes ?
Je vous remercie par avance messieurs dames.
Salut, peu importe la quantité avec les commandes en hollande il y'a toujours un risque de rien recevoir, c'est un truc à prendre en compte.
mieux vaut privilégier l'Allemagne, beaucoup plus safe et tu n'y perds pas en qualité ni en quantité!
faut pas croire mais la Hollande c'est vachement sûr-vendu en terme de qualité tu as du bon et beaucoup de pas bon!
Salut, peu importe la quantité avec les commandes en hollande il y'a toujours un risque de rien recevoir, c'est un truc à prendre en compte.
mieux vaut privilégier l'Allemagne, beaucoup plus safe et tu n'y perds pas en qualité ni en quantité!
faut pas croire mais la Hollande c'est vachement sûr-vendu en terme de qualité tu as du bon et beaucoup de pas bon!
Merci l'ami ,
Yes ok après il y a toujours le risque ok en effet certainement beaucoup plus par les hollandais ... Mais bon déjà fait je privilégiez plutôt du coup les allemand si une prochaines fois ...
Toutefois qu'elle sont les conséquences pour le receveur pour cet quantité 5 y a t'il un réel danger de dérangement ou amende ?
Avez vous eu déjà une expérience ou de votre entourage ?
Hofmann2000 a écrit
faut pas croire mais la Hollande c'est vachement sûr-vendu en terme de qualité tu as du bon et beaucoup de pas bon!Merci l'ami ,
Yes ok après il y a toujours le risque ok en effet certainement beaucoup plus par les hollandais ... Mais bon déjà fait je privilégiez plutôt du coup les allemand si une prochaines fois ...
Toutefois qu'elle sont les conséquences pour le receveur pour cet quantité 5 y a t'il un réel danger de dérangement ou amende ?
Avez vous eu déjà une expérience ou de votre entourage ?
Pour si peu tu risques seulement de ne pas recevoir ni plus ni moins!
Dernière modification par MrmagicMonkey (11 décembre 2020 à 01:29)
Dernière modification par Yotna (16 décembre 2020 à 11:14)
jsuisdefonceman a écrit
Salut, j'aurais voulu savoir niveau livraison c'est comment en ce moment?
Mes dernière commande cet été avais pris plus d'un mois a arriver en provenance d'espagne
Ça s'est débloqué?
Désolé, je peux pas répondre à ton MP, je suis pas assez ancien...
bohbohboh a écrit
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je teste le market Televend (bot via Telegram) de C********_****n qui vend principalement de la cocaine et de sucroit très bonne. Le consensus sur le dark est qu'il vend une des meilleures cocaine qu'on peut trouver sur le net (vous pouvez fact checker cette infos sur le site des Avengers) testée à +90% par plusieurs labos. Elle est cependant chère avec un prix d'environ 100e/g (mais ça vaut le coup).
Depuis juillet, j'ai commandé un dizaine de grammes, à chaque fois excellente. Je n'ai eu aucun problème de livraison (5 jours ouvrés environ), aucune lettre perdue et le service est très bon.
La qualité qu'il vend m'a même aidé à réduire puisque je n'ai plus la frustration que j'avais avec la mauvaise cocaine, toujours des cravings, mais aucun envie de retaper avant 1h/1h30 donc je me limite plus facilement.
Seul ennui: devoir passer par Telegram et payer en Bitcoin (il n'accepte pas les Monero)
J'espère que cette petite review est "légale" car pour moi il est important de commander de bons produits à de bons vendeurs pour consommer plus sainement. Si ce n'est pas le cas, j'éditerais mon message.lalipopette a écrit
Et du coup le WHM c'est ok à votre avis ?
WHM existe depuis plus d'un an maintenant, j'y ai passé beaucoup de commandes et jamais eu de problèmes.
Bien à vous,
Boh
Salut l aminje veut bien le nom du ?
Stp
bohbohboh a écrit
Bonjour,
J'espère que cette petite review est "légale" car pour moi il est important de commander de bons produits à de bons vendeurs pour consommer plus sainement. Si ce n'est pas le cas, j'éditerais mon message.
Merci pour ton partage, ça a l'air intéressant !
Peux-tu me contacter par MP ?
GrosClau42 a écrit
Bonjour quelqu'un aurait le lien de WHM ou DarkMarket pour me l'envoyer en DM ? Je ne le trouve pas
Salut
Va sur dark.fail pour prendre les liens des markets
a++
Dernière modification par Yopski (20 décembre 2020 à 22:34)
eLiat a écrit
Peux-tu me contacter par MP ?
Voilà) le type de demande qui nous laisse très perplexes en modération. Selon l'inclusion, c'est souvent une demande de plan pour laquelle le ban est très très souvent le résultat Donc, évitez !
Amicalement
Fil
RockinSquatt a écrit
le market je ne sais pas si je peux le mettre ici mais c'est BBM
tu peux ecrire les noms de marché en clair, pas de probleme
tu peux parler de vendeurs à la condition de noter/censurer leur nom comme ceci: A*********f
pour la modération.
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |