1
psychedeclick a écrit
Donc je souhaiterai savoir à quels effets m'attendre et si c'est un substitut efficace au cannabis illégal ?
Tu peux effectivement tester sur un gramme. Je pense au plus profond de moi que tu vas gâcher le prix d'un gramme. L'idée est excellente. Ça n'emp^che pas de recueillir des avis.
Je suis un consommateur thérapeutique depuis plus de 20 ans et consomme en vaporisation environ 2 à 3 g par jour.
J'attends encore après des mois d'essais de ressentir le moindre effet positif du CBD sur ma personne. Weed 100% CBD = que d'alle et mauvais goût - Weed 7,5%THC 15% CBD = sympa, bonne détente sans plus - Weed à égalité CBD THC = pas pour moi, je l'ai offerte. À mon humble avis, si certains y trouvent leur compte en substitution au cannabis THC, c'est une bonne nouvelle, mais en aucun cas c'est une panacée.
L'opinion publique, les institutions ont commencé à mélanger CBD et "cannabis thérapeutique" aux tous premiers temps de l'idée de légalisation du thérapeutique. L'erreur a été assez vitre corrigée et a été introduit une troisième catégorie en plus de cannabis récréatif et cannabis thérapeutique (souvent les mêmes sauf pour les cas d'épilepsie ou le CBD a une action médicinale efficace) qui est "le cannabis bien-être".
Amicalement
Fil
[ Forum ] Conduite et cannabis - Durée positivité test THC pour fumeur régulier.
|
1 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Fumeur régulier, déclenchement de crise du jour au lendemain
|
43 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Psychotique ? ou/et Problème de concentration mémoire ? Fumeur(se) Régulier ? Weed= Poison
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |