superfab a écrit
Je crois que le seul moyen d'avoir c'est d'avoir des contacts de confiance sur des outils cryptés de messagerie instantanés, plus aucun site n'est SAFE maintenant.
Le moyen efficace, c'est de venir voir sur PsychoActif AVANT d'envoyer des BTC, ça fait déjà plusieurs semaines qu'on dit ici qu'Appolon est en exit scam...
Perso je ne commande que sur des markets (ou des sites de vendeurs) depuis plus de 6 mois et j'ai reçu 100% de mes commandes.
C'est tout le jeu du darknet : vérifier les liens sur dark.fail et autres sites d'info sur les markets. Si tu trouves un market qui te paraît bien, viens demander ici si d'autres ont eu de bonnes expériences AVANT de virer des fonds.
Pour l'instant, je commande sur Versus chez des vendeurs établis sur les autres markets qui sont tombé depuis (Berlusconi, Empire Market, etc.), et tout arrive assez vite. Et j'ai eu confirmation ici par d'autres que Versus était fiable avant de passer ma première commande. Ils ont de la MDMA (ainsi que tous les grands classiques - LSD, K, hero, coke, etc.) a très bon prix chez des vendeurs hollandais et allemands.
Je ne commande jamais chez des vendeurs français, qui sont systématiquement plus chers (et pas plus sécure ni meilleure qualité) que les vendeurs hollandais et allemands.
Dernière modification par SillyCone (11 mars 2020 à 03:21)
SillyCone a écrit
superfab a écrit
Je crois que le seul moyen d'avoir c'est d'avoir des contacts de confiance sur des outils cryptés de messagerie instantanés, plus aucun site n'est SAFE maintenant.
Le moyen efficace, c'est de venir voir sur PsychoActif AVANT d'envoyer des BTC, ça fait déjà plusieurs semaines qu'on dit ici qu'Appolon est en exit scam...
Perso je ne commande que sur des markets (ou des sites de vendeurs) depuis plus de 6 mois et j'ai reçu 100% de mes commandes.
C'est tout le jeu du darknet : vérifier les liens sur dark.fail et autres sites d'info sur les markets. Si tu trouves un market qui te paraît bien, viens demander ici si d'autres ont eu de bonnes expériences AVANT de virer des fonds.
Pour l'instant, je commande sur Versus chez des vendeurs établis sur les autres markets qui sont tombé depuis (Berlusconi, Empire Market, etc.), et tout arrive assez vite. Et j'ai eu confirmation ici par d'autres que Versus était fiable avant de passer ma première commande. Ils ont de la MDMA (ainsi que tous les grands classiques - LSD, K, hero, coke, etc.) a très bon prix chez des vendeurs hollandais et allemands.
Je ne commande jamais chez des vendeurs français, qui sont systématiquement plus chers (et pas plus sécure ni meilleure qualité) que les vendeurs hollandais et allemands.
Merci de ton retour SillyCone.
Aurais-tu la bienveillance de nous en recommander quelques uns sur Versus ?
Je ne peux recevoir de MPS, mais pourrais-tu les citer, même avec des "*" ?
Bien à toi,
Destrooper a écrit
Exactement, ça fait depuis le 22 janvier si je ne me trompe pas que apollon est en scam, ceux qui se font encore scam par eux je comprends même pas ce que vous faites sur le DW... Vous allez pas tenir une semaine avec vos Btc et rien recevoir, retournez acheter vos bouts dans la rue à ce moment là c'est encore plus sûr pour vous
Prenez vos liens de site de référence comme dark.fail ou raptor.
Vérifiez la légitimité du vendeur (nombre de commandes, litiges, commentaires des acheteurs)
Si vous passez par market prenez l'escrow.
Faites déjà ça et les chances sont de votre côté pour recevoir votre commande
Acheter dans la rue, oui. Mais où ? Personnellement je ne connais aucun contact IRL.
Destrooper a écrit
Ça je sais pas, t'as bien du commencer quelque part irl :p
Le mieux c'est
http://raptortiabg7uyez
Il faut rajouter .Onion a la fin.
Tu peux garder ce site pour tes futurs renseignements, il est assez complet.
Il y a 3 catégories intéressantes :
- Links qui présente les liens de markets actifs ainsi que les services de tor
- vendors qui rassemble les vendeurs réputés et donc fiables sur les différents markets ainsi que des autoshop vérifiés. Je conseille de passer par un market la première fois chez un vendeur qui a son autoshop pour avoir l'escrow et vérifier le sérieux du vendeur.
- Scammers qui affiche le pseudo des arnaqueurs et quelques markets tombés.
Avant tout achat il faut se référer, d'un jour à l'autre le market que vous utilisez depuis des mois peut passer en scam, ça peut vous éviter de perdre vos Btc
Début décembre, j'ai été scammé une première fois sur E-M. Donc j'étais venu ici pour découvrir qu'Apollon avait, en quelque sorte, pris la relève et j'étais resté sur cette impression. En plus ce dernier tournait plutôt bien, contrairement à Empire qui tombait down tous les jours. J'étais plus revenu ici depuis. Donc, hier, dépôt sur Apollon et naturellement que dalle à l'arrivée.
Merci pour ton lien et conseils en attendant les recommendations de SillyCone.
superfab a écrit
Début décembre, j'ai été scammé une première fois sur E-M. Donc j'étais venu ici pour découvrir qu'Apollon avait, en quelque sorte, pris la relève et j'étais resté sur cette impression. En plus ce dernier tournait plutôt bien, contrairement à Empire qui tombait down tous les jours. J'étais plus revenu ici depuis. Donc, hier, dépôt sur Apollon et naturellement que dalle à l'arrivée.
Merci pour ton lien et conseils en attendant les recommendations de SillyCone.
Voilà, ne reste jamais sur une impression, vérifie tout AVANT de virer les fonds et suis bien les conseils de Destrooper qui est bien plus aguérri que moi en DW (c'est normal, c'est bon, c'est belge )
Pour les vendeurs, Destrooper a dit ce qu'il fallait faire :
Destrooper a écrit
Vérifiez la légitimité du vendeur (nombre de commandes, litiges, commentaires des acheteurs)
En général, les vendeurs établis ont des hauts scores de confiance (trust), ont plusieurs commandes, de bons commentaires, mais surtout, dans la description des produits, expliquent combien de ventes ils ont eu sur les anciens market (Empire, Berlu, Nightmare, etc.)
Si après tout ça tu te fais encore scammer, tu l'auras cherché (comme ici pour Appolon, en somme, prend ça pour une expérience sans te prendre la tête sur la somme perdue.)
SillyCone a écrit
superfab a écrit
Merci pour ton lien et conseils en attendant les recommendations de SillyCone.Voilà, ne reste jamais sur une impression, vérifie tout AVANT de virer les fonds et suis bien les conseils de Destrooper qui est bien plus aguérri que moi en DW (c'est normal, c'est bon, c'est belge )
Pour les vendeurs, Destrooper a dit ce qu'il fallait faire :Destrooper a écrit
En général, les vendeurs établis ont des hauts scores de confiance (trust), ont plusieurs commandes, de bons commentaires, mais surtout, dans la description des produits, expliquent combien de ventes ils ont eu sur les anciens market (Empire, Berlu, Nightmare, etc.)
Si après tout ça tu te fais encore scammer, tu l'auras cherché (comme ici pour Appolon, en somme, prend ça pour une expérience sans te prendre la tête sur la somme perdue.)
Merci de tes conseils. Pour les feedbacks, tout ça, je le savais. Par contre, je n'ai pas trouvé "Versus" sur le dark ni sur un quelconque annuaire. C'est un nouveau market ? Si tu avais aussi l'amabilité de me recommander certains vendeurs, je t'en serais très réconnaissant.
Dernière modification par superfab (11 mars 2020 à 16:28)
superfab a écrit
Par contre, je n'ai pas trouvé "Versus" sur le dark ni sur un quelconque annuaire. C'est un nouveau market ?
Relativement récent (quelques mois je crois) mais il est sur dark.fail, je viens encore de vérifier.
superfab a écrit
Si tu avais aussi l'amabilité de me recommander certains vendeurs, je t'en serais très réconnaissant.
Avec les conseils qu'on t'a donné, t'as tout les outils pour te trouver le vendeur de tes rêves. On va pas te prendre par la main et faire le taff à ta place en plus !
Tu vas sur Versus, tu t'inscrits, tu va dans la section Extasy/MDMA, tu trouves une annonce qui te convient niveau prix et quantité, tu regardes si le vendeur a déjà plusieurs ventes pour sa MDMA, s'il a une bonne réputation et de bons feedbacks, et si il était déjà établi sur d'autres markets, il le dira dans l'annonce : forcément ça lui fait de la pub et si tu sais qu'il a plusieurs milliers de ventes à son actif, il est pas là pour te scammer et il veut s'assurer ta fidélité y compris entre les markets, parce que quand Versus sera tombé (ils tombent tous à terme, c'est la loi du DW), tu pourras le retrouver sur le prochain gros market...
Ca va aller, mec, confiance !
Dernière modification par CryptoEBE (12 mars 2020 à 16:44)
Dernière modification par SillyCone (18 mars 2020 à 15:46)
Dernière modification par myrmay009 (20 mars 2020 à 12:44)
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |